Posté le : 28-04-2008 à 20:22
[quote:9ebf0345db="taga_tictac"]kikou,
alors concernant la période avant de reprendre les calins, il n'y a rien de vraiment obligatoire, si ce n'est que pendant les 3 premières semaines après l'accouchement le col n'est pas encore complètement fermé et il y a risque d'infection.
Passé ce délai de 3 semaines, tout va dépendre de toi et de ton ressenti (moi par exemple après ma première fille, j'avais eu une déchirure, et ça a été vraiment douloureux pendant 4 mois alors même quand on voulait calin, cette porte là était fermée :?
En revanche, après naissance de mon fils, je crois qu'il a pas fallut plus de 15j/3semaines vis à vis de la douleur, tout allait bien. :lol:
Pour les fils, tout va dépendre de la rapidité de ta cicatrisation, rien à faire sinon attendre.
Pour la douleur que tu ressens, peut-être devrais-tu poser la question à ton gynéco, mais bon, il faut quand même savoir qu'un accouchement c'est pas rien...donc tu peux rester sensible à cause des chairs qui ont été mises à rude épreuve. Si ton gynéco ne diagnostique rien de spécial, tout ça va passer, faut juste un peu de temps et de patience !!!
Bizzzz à toi et ta petite famille
Ciao
Taga[/quote:9ebf0345db]
merci beaucoup pour ta réponse !!!
bah sa va, les 3semaines arrivent bientot a expiration ! lol
heureusement!! :wink:
j'espere juste que ce sacré fils va finir par tomber assez rapidement car il devient super génant !!! :x