Posté le : 26-06-2008 à 20:41
Heu moi c'est fini... C'est le calme platttttttttttttttttt...
Je crois que là, il me trouve trop "encombrante" pour faire quoi que se soit...
Non franchement, je suis dégoutée! Je me regarde et je ne ressemble plus à rien! Mes seins ont les auréoles marrons foncés et sont grosses en plus (ça sent la fin de grossesse à mort à ce niveau là), j'ai horreur de ça! Mon ventre va exploser (côté vergetures, c'est bon, c'est déjà fait!) et je me mouvois comme une baleine en mer... C'est impossible d'être sexy dans de telles conditions! :cry:
Je sais que c'est pour la bonne cause mais quand même...
J'en ai marre d'etre vu que comme un maman! (bon de temps en temps il à su quand même s'occuper de moi autrement!) mais là je me dis que je vais re-allaiter (donc encore la vision de "bébé au sein de ma femme, c'est une maman"), je vais encore avoir mes suites de couches, mon ventre va encore ressembler a un ballon dégonflé et j'aurais mes kilos de grossesse restants... Ben franchement, rien de réjouissant!
Comment retrouver un corps de femme attirante avec deux bébés coup sur coup qui m'ont ravagés mon ventre?
J'ai tellement peur qu'il finisse par me considérer que comme une "maman"... C'est déjà beaucoup le cas et pourtant Dieu sait si le sujet à été abordé. Pourtant on a encore des rapports mais c'est pas comme avant, il me saute plus dessus en tout cas. Je dois être vraiment devenue moche je crois...
Bref, ce soir le moral est dans les chaussettes...
Pourtant, il me le jure, il m'aime... Mais je sais qu'il aimerait bien retrouver une femme plus sexy, plus belle (il n'a jamais rien dit mais je le sens) et moi j'ai beau me faire jolie (maquillage tout les jours, cheveux coiffés, habits de grossesse jolis ect... Ca reste des HABITS DE GROSSESSE!!!!!!!!! Et y'a des robes, jupettes et maillots de bain deux pièces (que je ne remettrais jamais vu l'état de mon ventre maintenant) partout...
Hummm déprimant!
Ca m'apprendras à faire des bébés à gogos (nan je plaisante là, faut bien en rire, sinon je saute du 4ème...)