Posté le : 19-06-2008 à 14:23
Coucou les filles!
Est ce que ça vous embétent pas que je me joigne à vous?
Alors je me présente:
Elodie 27 ans, mariée à mon cher et tendre Guillaume (alias Guigui le pauvre, il déteste ce surnom mais j'y peux rien, il sort tout seul) 27 ans aussi. nous sommes mariés depuis 2004 et vivons ensemble depuis 2000. Nous flirttons ensemble depuis que nous avons heu... 3ans chacun!!! Une vieille histoire d'amour en fait... D'où est née une jolie princesse appelée Marie et un autre petit amour qui va bientôt venir nous combler: Thomas! (DPA prévu fin Juillet).
Mes bébés vont être des bébés rapprochés, je suis tombé enceinte à nouveau très vite après l'accouchement... il va s'en dire que du coup la sexualité c'est dernières années est un peu mouvementée... Soit libido à mort de mon côté, soit super crevée (fatigue, accouchement, allaitement puis re grossesse, puis re fatigue avec Marie en prime ect...) et surtout mon homme qui a toujours beaucoup de mal avec ce bidou qui se voit à mort maintenant!
Cependant, après mon accouchement de Marie, et après maintes et maintes demandes insistantes de mon homme, j'ai fini par cédé à la tentation de passer à d'autres pratiques sexuelles, soit la sodomie... On avait déjà tenter auparavant, mais franchement OUILLEEE à ce moment là. Je n'étais pas prête surement dans ma tête surtout.
Et après mon accouchement, je suis passé outre mes craintes, mes doutes, mes appréhensions et mon homme fût un ange de douceur et maintenant et bien depuis 14 mois, on s'amuse bien!!! :lol: :lol: :lol:
A tel point qu'a force de vous lire depuis tout à l'heure sur ce sujet et sur d'autres, voila que j'ai envoyé un SMS à mon chéri qui est en réunion à l'heure actuelle afin qu'il se dépèche de rentrer pour s'occuper de sa femme! :lol: :lol: :lol: Il va s'en dire qu'il n'a plus qu'une hâte c'est que la réunion prenne fin!!!
En tout cas, je trouve que cette pratique nous a épanouie sexuellement. Il n'y a vraiment plus aucun tabou entre nous maintenant et ce qui fait que les rapport sont vraiment magiques et intenses (et fort en émotions!)
Bon sur ce... Il se dépêche de rentrer oui????! :lol: :lol: :lol:
Bisous les filles et à très bientôt!
Lolo