Posté le : 12-08-2008 à 13:22
coucou les filles!!
début de wikend super, et fin....
jvous raconte :lol:
vendredi soir, je couche ma tite puce, et on monte tot vu q'on est fatigué tout les 2.
je commence a me raproché de lui, des mini préliminaires, et hop, jm'arete!lol, il vient vers moi, et me fais des préliminaires super, la totale! mdrr (sa fesait super longtemps le cunni!!!! l'extase! :oops: )
je lui fait aussi des préliminaires (la totale aussi :wink: )
et le gros calin....vraiment parfais, ou presque, quelques minutes de + n'aurai pas été de trop :D
j'ai voulu lui faie plaisir...(sodo) mais sans lubrifiant... :? c'est pas mon truc, donc j'ai abandoné!
autrement, on devait de faire une soirée pour nous (massage, calins...etc) le samedi soir, mais monssieur est monté a minuit passé alors jme suis retourné direct quand il est venu ce coucher :evil:
dimanche soir je lui ai parlé, en fait, depuis un moment, j'ai l'impression de ne plus trop etre un couple, genre dans le wikend, si ya 4bizoux, c'est deja pas mal!! on se prend plus dans les bras, on fait plus la "bagar" comme avant...
il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment remarqué, et qu'il allait essayé de faire des efforts! j'espere!!!
sinon, dites moi tout: position préféré?? chose de l'amour préféré?? (cuni? sodo?...)