Posté le : 26-05-2008 à 10:56
[color=indigo:af524452f1]Salut juliem !
Un grand merci, ta réponse va beaucoup m'aider !!
effectivement, nos rapports étaient très bestials (ou bestiaux? c'est moche !) depuis le début de ma grossesse. Ca ne m'a pas dérangé pendant ma grossesse car j'avais une libido en feu, mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'on est resté dans ce type de rapport et c'est surement ca qui cloche...
Il y a autre chose aussi, je crois qu'on a développé une sorte de rapport de force... en gros celui qui dit non à l'autre est le plus fort. C'est nul ! Ca vient surement du fait qu'on s'est rendu compte tous les deux (mais sans en parler mutuellement) qu'on est rentré dans une sorte de routine sexuelle et donc on cherche à la casser... On n'a pas trouver le meilleur moyen je crois !!
Bref, merci beaucoup !!!
Histroire de rigoler un peu...
Il s'est passé un truc hier soir, bien marrant pour moi, mais très vexant pour lui ... !! Et un peu incompréhensible en fait... !
Donc hier soir, monsieur a enfin accepté de me faire l'Amour... enfin !! plus d'une semaine que j'attendais !! (oui parce que le coup en 30 seconde, je le compte pas, c'était trop nul !! lol)
bref, j'ai retrouvé la signification de l'orgasme, trop bien, (depuis le temps !!!!) et mon homme sait très bien que quand je suis monté au septieme ciel, tout lui est permi... Donc il a voulu en profiter, et passer là où ca fait mal... résultat, ben oui il m'a fait mal !! mais bon c'était en plein milieu de mon orgasme, et ca m'a a peine cassée tellement j'était excitée. Donc on continu, lui en ayant a peine compris qu'il m'avais fait mal et en esperant bien pouvoir revenir derriere (appellons les choses par le nom apres tout !! lol). Changement de position, il se met sur moi, et avec ma main, je le place... devant :!! ben oui, je suis folle, mais pas maso !! Il prend un pied pas possible, au point que j'ai cru qu'il avait fini 2 fois !!! MDR et il réussi a me refaire monter au 7eme ciel !! trop top ! bref, on termine, on en peu plus, on est mort... et là il me sort "ben didonc c'est la première fois que tu me fais ce coup là !!" "de quoi?" "ben de me laisser revenir une deuxieme fois, et en plus de jouir ! " "mais attend, tu pense que t'étais où? "" ben derriere non," "euh... non "
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre, trop deg !!
Enfin bon, ma patience a été payante !!
a vous ![/color:af524452f1]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!