Posté le : 13-05-2008 à 19:48
[quote:d22ca1f352="cécile21000"]
:arrow: bon alors hier j'ai arraché de haute lutte une heure d'internet puis j'étais OBLIGEE de regarder la fin d'Indiana Jones avec mon chéri puisque "[i:d22ca1f352]si tu regardes la fin avec moi, je te fais Indiana toute la nuit[/i:d22ca1f352]" Et comme vous commencez à me connaître, faut pas me dire des trucs comme ça deux fois...
Hélas au bout de 10 min, chéri c endormi devant le film...je sers de doudou à tous els hommes de cette maison faut croire! :roll:[/quote:d22ca1f352]
[color=indigo:d22ca1f352] :arrow: héhé trop drole !!
en ce qui me concerne, il y a 3 jours, mon cheri m'a fait criser !! lol.
je lui ais tourné autour pendant 3 heures (au sens propre ce n'est pas une expression !!) et aucune réaction... !! :twisted: en fin d'aprèm, j'avais laisser tomber mes envies, et j'étais a genou contre mon lit en train de jouer avec ma fille qui, elle, étais sur le lit. Vous imaginez donc la position... tout a fait innocente de ma part !! Et bien môsieur il a rien trouvé de mieux que de se mettre a genou lui aussi, derriere moi... et a balader ses mains... !! non mais je vous jure ! "roh mais elle voit pas!! " :evil: je vous rassure, je n'ai pas céder !! quand même !!
ces hommes alors... !![/color:d22ca1f352]
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!