Question tres genante!!!

Discussions

Auteur
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:41
Salut à toutes voilà je ne sais pas si c'est l'endroit où je doisposer cette questionmais je ne trouve pas d'autres endroits, et je ne sais pas à qui poser cette question qui comme le dit le titre est très génante. Voilà je voudrais savoir si il est normal qu'à chaque rapport cela me fasse mal? J'ai accouché il y a 3 mois et demi, j'ai eu droit à la ventouse, j'ai mis du temps à m'en remettre et depuis que nous avons de nouveau des rapports j'ai toujours mal au moment de "l'entrée". Désolé pour cette question mais je me demande si cela est normal et je ne sais pas trop à qui en parler c'est assez génant, je compte donc sur vous. Merci à toutes.
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:58
salut personnellement j'ai eu la ventouse est une episio mes part rapport a toi je n'en n'est parler a personne j'ai eu tord car apres 6 mois j'avais toujour mal alors un jour j'ai decider dans parler a ma gygy qui ma prescrit une pommade que tu doit mettre tout les matin et apres sa aller beaucoup mieux mes a tu une une episio ou juste la ventouse en tout cas ne tant fait pas elle ma dit que c'etait normal bisous bon courage
juliabdel 131 messages
juliabdel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:03
Merci les filles et oui j'ai eu une épisio mais toute petite avec simplement des points internes que je n'ai d'ailleurs jamais vu. Je n'avais pas pensé à l'épisio car elle ne m'a vaiment pas déragé même les jours suivants l'accouchement.
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:44
bonjour est ce que cela n'est pas a cause de secheresse vaginale car c'est fréquent après un rapport d'avoir des sécheresses et c'est douloureux durant les rapports.. Sinon parle en a ton gynéco c'est le mieux je pense et surtout n'est pas honte .. Bonne continuation biz
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:07
Moi pour être honnête, j'ai été pas mal recousue puis recousue après un mois (car j'avais comme un deuxième vagin, donc tu vois le côté gênant...) et j'ai bien mis 6 mois pour enlever cette peur de la pénétration, même si mon mari s'est montré très doux et patient. Et puis, petit à petit, tout est rentré dans l'ordre. Bon, là, j'attends le deuxième et c'est un peu le désert, mais on gère....
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:56
j'ai eu la même chose que toi après l'accouchement de mon 1er. J'ai eu les ventouses et épisio et comme toi j'ai eu mal longtemps après l'accouchement et j'en ai parlé à ma gynéco et elle m'avait prescrit un lubrifiant que je mettais à moi et à mon mari juste avant la pénétration et cela ne me faisait plus mal :wink: voilà j'espère pour toi que ça s'arrangera mais c'est vrai qu'après avoir accouché c'est pas génial, :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.