Un autre cas

Discussions

Auteur
cat97240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:01
bonjour mesdames, Je tenais à vous faire part de mon cas... c'est mon bb1 (une fille), je suis à la semaine 39! Mon mari et moi, depuis le 6ème et 7ème mois de grossesse, il n'ose plus me faire l'amour, il a la sensation de toucher le bébé et de lui faire mal ; et c'est plus fort que lui! On a tenté une fois, c'était bien! Mais après j'avais le ventre dûr sauf l'effet de l'extase, je crois que celà l'a encore effrayé! On a parlé sérieusement mais il ne peut vraiment pas. J'avoue qu'à force le fait de sentir le bb bouger tout le temps, je n'y pense même plus du coup mais j'espère pouvoir retrouver ma libido après ma grossesse! A bientôt
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:55
Bonjour, Il faut dire au papa que s'il te fait du bien, cela fait du bien au bébé par l'intermédiaire des hormones. Effectivement quand vous faite l'amour, il paut arriver que tu ai des contractions (ventre tout dur !). C'est tout à fait normal ! Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.