Posté le : 11-04-2008 à 16:04
[quote:c829bd67b7="angie33"]comme je te comprends !
perso, les seules fois ou vraiment j'arrive a me detendre, c'est malheureux mais c'est quand j'ai un peu bu ou sinon, c'est vrai qu'on a recours au lubrifiant quand je le sents vraiment pas !
par contre, je vais te dire un truc : sexuellement, je dois reconnaitre meme si çà me fait ch... que çà se passait beaucoup mieux avec mon ex qui était un grand romantique hyper tendre et doux et qui adorait les preliminaires, la lubrification était naturelle et le fait qu'il s'y prenne vraiment avec beaucoup de douceur et de patience a chaque fois finissait par me rassurer et du coup, c'etait sympa !
toi, tu penses que ton probleme vient d'un evenement passé ( brutalisation mauvais souvenir ...)?[/quote:c829bd67b7]
Et bien, d'autant que je m'en souvienne, je n'ai pas subi de violence sexuels ou autres, étant jeune. Mais je me souviens que vers 9 ou 10 ans, un homme agé avait eu des gestes déplacés, il m'avait touché un peu partout mais ça n'a duré que quelques secondes car je me suis vite enfuie (c'était un ami de la famille en+) et je ne l'ai plus jamais revu parce que je l'ai dit à tout le monde! mais franchement, ça ne m'a pas marqué plus que ça, je n'ai pas l'impression que ça ait eu un impact sur ma vie! Sinon, j'ai un grand frère hyper protecteur, et y avait surtout pas intérêt qu'il me trouve à discuter avec un garçon, alors je te parle même pas de contacts physiques, il m'aurait assassiné sur place!!! Peut être que mon blocage vient de là, je ne sais pas, on m'a tellement dit que le sexe c'était pas bien, que c'était "interdit", que cela m'empêche peut être de m'épanouir sexuellement aujourd'hui...