Posté le : 10-04-2008 à 08:52
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis à 14 semaine de grossesse et mon appétit sexuel a complètement changé!
Avant je n'avais aucun problème, il suffisait que mon chéri m'approche et j'étais à lui. Depuis quelques temps, c'est comme si il manquait quelque chose. Les derniers soirs, j'ai meme eu très mal, je n'ai pas accepté qu'il aille plus loin. Il faut dire aussi que mon chéri n'est pas du tout un adepte des préliminiaires.
Meme si il essayait de me faire des carresses, il était très maladroit, et moins complètement sèche !
Le soucis, est que nous n'avons jamais variment parlé de nos problèmes de sexe depuis 4 ans que nous nous connaissons. Pour ca la communication est assez fermé, même si pour le reste elle est très ouverte.
Avec mon ex, la communication était très ouverte, faire l'amour durait parfois toute la nuit, et j'avais un orgasme à chaque fois !! Avec mon chéri, meme si je l'aime vraiment et que je veux que ce soit lui le père de mes enfants, en 4 ans, je n'ai l'orgasme qu'une fois, et il n'a jamais trop fait d'efforts pour m'aider...
En fait, c'est le sexe pour le sexe en 5/5 et après on dors, avant ca ne me génait pas trop dans ma libido mais aujourd'hui ma libido en a pris un sacrée coup !Peut etre à cause de la grossesse
Merci pour vos témoignages et vos conseils