Plus de calins dps 2semaines!!!!

Discussions

Auteur
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 08:20
bjr!! je vous explique mon problème!enceinte de 9 mois,dps 2semaines mon copain ne veut plus faire l'amour avec moi,sous prétexte qu'il a l'impression de faire l'amour a sa fille ( je vous dis texto ce qu'il m'a dit),en plus avec un gros ventre la position qui me convient le mieux,(cad lui sur moi )est un vrai exploit a accomplir pour lui vu qu'il doit faire attention a mon ventre.Mais moi sa me fait peur,peur qu'il aille voir ailleurs,déjà que durant ces 9 mois ma libido avait bien chuté,je suis en plein doute,et c la que moi j'ai envie de lui,c pas le comble sa??? breff pas facile la grossesse tous les jours,ms bon plus que 20 jours avant l'arrivée théorique de notre fille!!!! bonne journée a toutes!!!!
Guest115773
60 messages
Guest115773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 09:27
coucou, perso je comprend bien ton homme...nous pour chaques grossesse on a pas de rapport du tout voir tres peu et surtout beaucoup moins sur la fin...pas évident pour les mecs de gérer la grossesse et le sexe!et puis vos retrouvailles corporelles seront d'autant plus intenses si vous mettez des limites pour le moment...De toute facon c'est quand on peu pas faire l'amour qu'on en a le plus envie...On est bien complex nous les gonzess...et t'inkiete un homme peut tenir sans faire l'amour sans aller tromper sa femme pour autant, ai confiance en lui, comprend le et soutien le, et dans 1mois ca ira mieux...bonne fin de grossess et profite a fond de ta fillle dans ton bidon, profites car apres on se sent vide et un peu triste que notre bébé ne soit plus rien qu'a nous...profite des coups et de tous ces moments unik, partage cela avec ton homme...ca c'est des souvenirs inoubliables...allez courage et a biento...
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 09:39
Je suis tout a fait d'accord avec les autres réponses... J'ajouterais qu'il faut aussi vous préparer à ce que les premières semaines après l'accouchement vous ne puissiez pas reprendre immédiatement une activité sexuelle... Si vous arrivez à maintenir le dialogue, il n'y a aucune raison que cela mette en péril votre couple. il y a d'ailleurs d'autres moyens pour maintenir une intimité entre vous: vous pouvez abuser des préliminaires...sans aller jusqu'à la pénétration par exemple, etc.... Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.