Merci cheri

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 18:02
[color=red:35c549cacf]Bonjour a toutes et a tous. Je voudrais simplement dire merci a mon compagnon pour sa comprehension. Depuis que je suis enceinte je n'ai plus eu de rapport avec lui. Mon envie c envole. Au debut j'en avait envie mais ca le mettait un peu mal l'aise et vous savez ce qu'on dit moins on le fait et moins on a envie. Au debut cheri etait content ca lui f'sait des vacances lol. Maintenant quand il en a envie il me le fait savoir et je lui fait plaisir. De temps en temps je lui en parle pour savoir si il le prend mal ou si il est frustre le fait que je n'ai plus envie. Il me dit que non qu'il comprend tout a fait. Heureusement que j'ai un compagnon aussi comprehensible. Mais moi de mon cote je lui fait des petites choses quand il a envie. De temps en temps il regarde des films cochon mais c toujours devant moi. 'Fin c'est souvent quand je dors. J'entends de drole de bruit j'ouvre un oeil je regarde et je me rendors. Nous sommes assez libre de ce cote la. Donc tout ca pour vous dire que je ne culpabilise pas et que je me ratrapperais une fois que j'aurais accouchee. Ca lui fait tres peur d'ailleurs :lol: Je t'aime mon coeur.[/color:35c549cacf]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:38
[quote:5170e83bd1="fee-neante"][color=red:5170e83bd1]Bonjour a toutes et a tous. Je voudrais simplement dire merci a mon compagnon pour sa comprehension. Depuis que je suis enceinte je n'ai plus eu de rapport avec lui. Mon envie c envole. Au debut j'en avait envie mais ca le mettait un peu mal l'aise et vous savez ce qu'on dit moins on le fait et moins on a envie. Au debut cheri etait content ca lui f'sait des vacances lol. Maintenant quand il en a envie il me le fait savoir et je lui fait plaisir. De temps en temps je lui en parle pour savoir si il le prend mal ou si il est frustre le fait que je n'ai plus envie. Il me dit que non qu'il comprend tout a fait. Heureusement que j'ai un compagnon aussi comprehensible. Mais moi de mon cote je lui fait des petites choses quand il a envie. De temps en temps il regarde des films cochon mais c toujours devant moi. 'Fin c'est souvent quand je dors. J'entends de drole de bruit j'ouvre un oeil je regarde et je me rendors. Nous sommes assez libre de ce cote la. Donc tout ca pour vous dire que je ne culpabilise pas et que je me ratrapperais une fois que j'aurais accouchee. Ca lui fait tres peur d'ailleurs :lol: Je t'aime mon coeur.[/color:5170e83bd1][/quote:5170e83bd1] coucou c'est beaucoup que ton chéri soit compréhensif,gardes le précieusement. et je trouve cool que tu post sur ta grève de libido sans en faire un problème majeur :roll: je veux dire par la que tu l'assumes bien,et que tu te dis que c'est comme ça et pas autrement :wink: bisous bonne grossesse
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 13:30
[color=red:890675c4d4]Coucou Oh oui mon cheri je le garde precieusement. Le fait de poster sans probleme majeur est que je me sent bien comme ca et que mon cheri me comprend. Je ne peux pas me forcer pour lui faire plaisir et il le sait. Et si je me force ca le bloque. Bcp de femmes culpabilisent de ne plus avoir de libido et je trouve ca dommage. On n'y peut rien c'est comme ca. De toute facon je sais que ca reviendra par apres :D [/color:890675c4d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.