Douleurs pendant penetration

Discussions

Auteur
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 11:47
bonjour à toutes ! Je viens vous voir car je ne sais plus quoi faire... Depuis quelques temps, je n'ai plus de rapports avec mon homme car j'avais des douleurs. Lors de ma dernière visite chez la sage femme , je n'ai eu le temps d'en parler, mais là je viens de faire des analyses pour savoir si je n'ai pas d'infection, et j'atends les résultats. Le problème, c'est que ca va faire 3 mois que je n'ai pas eu de vrai relation, et j'en souffre ! Mon homme est très patient et ne veut pas me brusquer, mais moi j'en ai marre ! J'ai tout essayer, lubrifiant etc, mais rien à faire, j'ai toujous cette douleur. Avez vous connu quelque chose de similaire? Merci d'avance
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 12:02
Il n'y a effectivement aucune raison évidente que tu ressentes des douleurs à ce stade de la grossesse. Quant à une éventuelle infection, rares sont celles qui provoquent des douleurs et plus particulièrement uniquements pdt les rapports. Effectivement c'est dommage que tu n'en ai pas parlé à la SF, qui t'aurait sans doute posée + de questions (A quoi ressemble cette douleur? ou est-elle située? etc...) En revanche, tant que tu n'as pas compris l'origine (psy ou physio.) je te conseille de ne pas te forcer...le risque étant de faire un blocage plus important. En attendant vives les caresses...et avec un peu d'imagination...Sachant que tu as la chance d'avoir une moitié qui semble être à l'écoute et sans doute ouverte à toutes propositions!!!!!! Reste ZEN!
liliebenj 123 messages
liliebenj
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 19:06
[quote:81f2978efe="caramel56"]Il n'y a effectivement aucune raison évidente que tu ressentes des douleurs à ce stade de la grossesse. Quant à une éventuelle infection, rares sont celles qui provoquent des douleurs et plus particulièrement uniquements pdt les rapports. Effectivement c'est dommage que tu n'en ai pas parlé à la SF, qui t'aurait sans doute posée + de questions (A quoi ressemble cette douleur? ou est-elle située? etc...) En revanche, tant que tu n'as pas compris l'origine (psy ou physio.) je te conseille de ne pas te forcer...le risque étant de faire un blocage plus important. En attendant vives les caresses...et avec un peu d'imagination...Sachant que tu as la chance d'avoir une moitié qui semble être à l'écoute et sans doute ouverte à toutes propositions!!!!!! Reste ZEN![/quote:81f2978efe] merci pour ta réponse. Je viens d'avoir les résultats des analyses, et apparamment j'ai une infection urinaire, donc ca peu etre la cause de mes douleurs... Je ne comprend pas trop, donc j'attends avec impatience mon rdv chez la SF lundi matin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.