[quote:99b2180cb1="matli88"][quote:99b2180cb1="Lolly83"][quote:99b2180cb1="matli88"]coucou!le sujet que tu abordes est délicat mais tu peux pas savoir a quel point je me sens soulager de voir vos témoignage!j'ai été agressé sexuellement par un voisin a 6ans, un mono a 15 et violé par mon grand pere pendant lontemps!et cela ma marqué enormément, jai été chez des psy qui n'on rien cha,ngé, je n'accepte pas cela, je me voile la face mais je ressens comme toi, surtout quand je suis enceinte(j'ai 2 enfan et je sui enceinte de 4mois), moi auusi je me sens sali, ou pluto je croi qu'interieuremen je pense que je sali mon enfan...et c dur a expliqué alors je n'en parle jamais, encore moins a mon mari...mais nous n'avons pas de rapport du tout pdt la grossess et tres peu en temps normal...pas facil a vivre...on été victime jeune et je crois qu'on reste des victimes...les souvenirs ne s'effacent pas...
merci d'avoir oser en parler je pense que ca montrera a celles dans notres cas qu'on est pas folle ni seule...si qqn a une solution ou un conseil je suis preneuse![/quote:99b2180cb1]
T'es loin d'être folle heureusement ! Je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu les filles, mais cela a failli arriver avec le gosse (18 ans à l'époque) de ma nourrice, moi j'avais 5 ans. Même si il n'a pas été jusqu'au bout (merci la nourrice ce jour là d'être arrivée avant), ça m'a marqué car j'ai 31 ans et j'y pense toujours.
Mon voisin (de mes parents) a eu des attouchements envers moi, j'avais 16 ans, je n'ai jamais rien dit à personne, sauf à une amie de l'époque qui m'avait conseillé de porter plainte mais j'ai refusé, je voulais pas d'ennuis surtout pour ma famille.
Mon ami ne sait rien, je peux pas lui dire ! Peut être un jour mais là non. Là j'attends un ti bout pour le 23/09, heureusement pour moi lorsqu'on fait l'amour avec mon chéri, aucun souvenir ne vient troubler notre relation. mais j'y pense parfois, je me dis que jamais il ne faudra que ça arrive à mon enfant. Je suis sincèrement désolée de ce qui a pu t'arriver à toi et à Galloux, et à Claire, il faut essayer de vous reconstruire même si c'est pas facile, en parler pour exorciser tout ça. Quand tu fais l'amour avec ton mari, c'est de l'amour pas de la haine, la preuve tu as je suis certaine de très beaux enfants, et là tu attends encore un merveilleux évenement, ce n'est pas de l'inceste quand tu fais l'amour avec ton mari, même si bébé est là dans ton ventre, tu ne lui fais aucun mal. Il faut que tu inhibes le fait que tu es enceinte qd tu fais des galipettes avec ton chéri, dis toi que y a que toi et lui, et bien sûr vous faîtes attention :wink:
quand même. Maintenant, ça peut se comprendre par tout ce que tu as vécu, mais regarde t'as une magnifique famille, un mari, je suis certaine, très compréhensif et gentil, alors profites de ta vie, vis la comme une revanche sur tous ceux qui ont pu te faire du mal par le passé !
Je ne peux te dire autre chose que cela, j'espère de tout coeur que vous irez mieux.
Bisous.
Laure[/quote:99b2180cb1]
merci pour cette réponse ...mais toi aussi un jour tu verras tu auras besoin d'en parler...meme si ca n'a pas été loin tu sentiras le besoin de te lacher...et fais le pluto que de tout garder en toi...j'hallucine tjs sur le nombre de fille qui ont vécu ca!Ca parait presque normal et banal d'avoir été abusé, c ding!c parce que la loi n'est pas assez sévére...perso mon grand pere s'est pris 4ans et il a fai que 2ans pour bonne conduite!putain mais quand il me faisait ces choses atroce c'été pa de la bonne couduite!Heuresemen g un mari super et une fami qui m'a soutenu...et biensur les petites merveilles de ma vie: mes enfants!mais je croi qu'intereieuremen je sui cassé a vie...enfin bonne chance a toutes et parlez en si vous etes dans notre cas, ne laisson pas ces pourritures nous faire du mal!
je vous souhaites une bonne grossesse et que du bonheur!on le mérite![/quote:99b2180cb1]
C'est clair qu'un jour j'en parlerai mais pour le moment je suis pas prête. En effet en France la loi n'est pas assez sévère sur les pédophiles etc, j'hallucine de ce que tu me dis pour ce qu'il t'est arrivé, seulement vaut mieux de pas remuer le couteau dans la plaie, t'as assez souffert, bien plus que moi d'ailleurs car comme je te l'ai dit il n'y a pas eu viol me concernant. De ttes façons quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, ça restera tjrs ds un coin de notre tête. Et il est clair que si certaines d'entre nous ont vécu la même chose, et que ça leur gache la vie, il faut pas le garder pour soi. Qqes fois, on voit des gens, on les fréquente etc mais jamais on douterait de ce que certains peuvent être vraiment... Ahlala si un jour on y est confronté, faut pas fermer les yeux, surtout pas !!!!
Allez les filles courage à vous, y a que du bonheur qui nous attend, et nos enfants, jamais personne ne leur feront du mal.
Une bonne fin de grossesse à toutes et encore que du bonheur à vous toutes !!! :wink:
Bisous :mrgreen:
Laure