Aie aie calins douloureux

Discussions

Auteur
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 09:12
Bonjour, J'ai déjà posté dans ma vie après l'accouchement mais comme je suis désemparée, je post aussi dans ce forum dans l'espoir qu'on puisse m'aider. Reprise des câlins avec mon amoureux (accouchement le 7-01. Depuis lors que du bonheur....) ce matin et ça n'a pas été. Je suis déçue et frustrée. Mon homme dit qu'il faut peut-être encore du temps pour que "tout se remettee place" mais pour moi c'est autre chose. Je n'ai mal nul part (sauf lorsqu'essai pénétration) et je ne comprends pas!!!! Il me semble juste "souffrir" de sécheresse vaginale. Qui peut m'aider??? Merci d'avance car ça mine mon moral depuis que c'est arrivé....
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 07:59
Bonjour, Merci d'avoir répondu à mon message...Je suis un peu plus rassurée. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 15:46
bonjour, moi aussi j'ai posté dans ma vie aprés l'accouchement pour le même problème, lors de la pénétration ça fait super mal comme une sensation de brulure, le souci est que moi j'ai eu une césarienne (le 15/02) donc pas d'épisio, pas de passage du bébé qui aurait pu fragiliser la paroie vaginale, donc je me pose beaucoup de question et je me sens fautive et frustrée.heureusement mon chéri est compréhensif. j'ai acheté du lubrifiant, on verra si les choses s'arrangent! en tout cas je comprends ce que tu vis! Emmanuelle
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:34
[ Bonjour, Ca m rassure ton témoignage...On n'a plus fais "d'essai" depuis lors mais hier j'ai été acheter du lubrifiant... Mon chéri est très compréhensif également et pour lui, c'est même normal!!!! On ne se remet pas aussi vite d'un accouchement. Pour la petite histoire, j'ai accouché par voie basse mais sans épisio, juste 2 pt points de suture car mon fils m'a blessée à l'entrée du vagin...Mais franchement ce n'est pas à cause de cela que j'ai cette sensation...comme toi. Par contre, j'ai lu que l'allaitement provoquait des sécheresses vaginales (l'hormone qui produit le lait supprime l'action d'autres hormones) et que c'est tout à fait normal comme situation. Mon chérie et moi allons tester le lubrifiant et j'espère que ça marchera.... Merci pour ton message. Au revoir. quote="emergo"]bonjour, moi aussi j'ai posté dans ma vie aprés l'accouchement pour le même problème, lors de la pénétration ça fait super mal comme une sensation de brulure, le souci est que moi j'ai eu une césarienne (le 15/02) donc pas d'épisio, pas de passage du bébé qui aurait pu fragiliser la paroie vaginale, donc je me pose beaucoup de question et je me sens fautive et frustrée.heureusement mon chéri est compréhensif. j'ai acheté du lubrifiant, on verra si les choses s'arrangent! en tout cas je comprends ce que tu vis! Emmanuelle[/quote]
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 22:27
idem la meme sensation de brulure , je la i senti a partir du 5eme ou6eme mois et apres la cesarienne c etait catastrophique sa me brulait et encore aujourd hui j ai acheter du lubrifiant on verra je croise les doigts
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2008 à 10:42
Hello, Eh bien, j'ai trouvé la solution à mon problème...c'était la sécheresse vaginale. J'ai acheté d lubrifiant en grande surface et ça marche super... Ouf, je suis soulagée... En tout cas, merci pour tous les conseils. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.