Posté le : 26-03-2008 à 08:34
[
Bonjour,
Ca m rassure ton témoignage...On n'a plus fais "d'essai" depuis lors mais hier j'ai été acheter du lubrifiant...
Mon chéri est très compréhensif également et pour lui, c'est même normal!!!! On ne se remet pas aussi vite d'un accouchement. Pour la petite histoire, j'ai accouché par voie basse mais sans épisio, juste 2 pt points de suture car mon fils m'a blessée à l'entrée du vagin...Mais franchement ce n'est pas à cause de cela que j'ai cette sensation...comme toi. Par contre, j'ai lu que l'allaitement provoquait des sécheresses vaginales (l'hormone qui produit le lait supprime l'action d'autres hormones) et que c'est tout à fait normal comme situation. Mon chérie et moi allons tester le lubrifiant et j'espère que ça marchera....
Merci pour ton message. Au revoir.
quote="emergo"]bonjour,
moi aussi j'ai posté dans ma vie aprés l'accouchement pour le même problème, lors de la pénétration ça fait super mal comme une sensation de brulure, le souci est que moi j'ai eu une césarienne (le 15/02) donc pas d'épisio, pas de passage du bébé qui aurait pu fragiliser la paroie vaginale, donc je me pose beaucoup de question et je me sens fautive et frustrée.heureusement mon chéri est compréhensif.
j'ai acheté du lubrifiant, on verra si les choses s'arrangent!
en tout cas je comprends ce que tu vis!
Emmanuelle[/quote]