Posté le : 22-03-2008 à 10:27
[quote:157ac0e1ab="AliceArnaud"]Hello les filles,
je suis à 3 mois de grossesse et depuis le début, le Papa n'a plus très envie de sexe... :?
On doit faire un câlin toutes les 2 semaines, et encore...
Je m'en faisais pas trop jusqu'à maintenant car avec les nausées je n'étais pas très "chaude" non plus, mais vu que mes envies reprennent, j'ai peur d'être frustrée! :oops:
Mon chéri me dit qu'il est simplement très fatigué en ce moment, ce qui est certes vrai, mais en même temps il m'a avoué qu'il n'était "pas fan des gros bidons", j'ai peur que ça lui coupe ses envies complètement, surtout que ça commence à se voir!
Ca vous est arrivé?
Vous avez fait quoi?
Est-ce que je peux espérer avoir quelques câlins quand même dans les prochains mois ou est-ce que je dois me mettre au tricot??? :lol:
Merci les filles,
Bisous Alice[/quote:157ac0e1ab]
salut alice,
tiens je me revoit la y'a quelques mois!!!!mon homme ne voulait plus me toucher et ce pendant presque trois mois!!!! mais moi je n'avais rien de chez rien... autant te dire que je n'en pouvais plus gt a bout je pensais tout le temps a ca quand je le voyai le sexe m'omnibuler!!!!!g attendu, sans le stressé, on en parlait tres tres souvent, je lui delander pkoi il ne voulait pas, il me repondait que mon ventre le bloké et c vrai qu'il ne pouvait pas me toucher... c comme si je le degouter.... et pui au 5e mois de grossesse!!! oui g attendu jusque 5mois!!! il c lacher et depuis autant te dire que c la fete au lit!!!!! on c jamais autant eclater, on fait tres souvent l'amour et tout se passe tres bien. rassure toi les zom sont tres sensible mine de rien, ils s'immagine le bb dans le ventre pour eux cela doit etre tres difficile. il n'y a que le dialogue, tres important d'en parlait avec lui sans le frustré. seulement lui expliké que toi tu souffre que tu l'aime que tu as envie de lui, pkoi lui n'y arrive pas... tout cela dans la delicatesse, et pi t'inkiete pas ton homme aura bien une envie a un moment!!!!! lol!!! soi patiente, propose lui des choses cokine.....voila gros gros bisous et a bientot