Enceinte et... c'est le futur Papa qui n'a plus envie! (Page 2)

Discussions

Auteur
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 13:58
Voui c'est clair qu'il n'est pas parfait mon homme mais ça il a su l'expliquer... mais c'est bien parce que je lui ai tiré les vers du nez ! Même si ton tien ne le dit pas, il pense sûrement la même chose... donc ne t'inquiète pas. Je sais que ce n'est pas facile et que tu vas trouver le temps long mais après tout 9 mois dans une vie de couple, c'est rien !! Regarde nous, nous étions ensemble depuis 9 mois quand je lui ai annoncé qu'il allait être papa (enfin je lui ai envoyé le test à la tronche en lui demandant de réfléchir à ce qu'il voulait faire juste avant qu'il aille au boulot... c'était pas vraiment recherché comme événement) et pendant 8 mois après (7 pour l'instant) ça aura été galère sexuellement et autre... si l'amour n'avait pas été là on n'aurait pas tenu. Il faut parfois savoir se satisfaire du minimum et mettre des parenthèses dans une vie de couple... même quand tout est chamboulé, s'il reste l'amour, y'a toujours une solution ! Vous pouvez par exemple éviter la pénétration si c'est ça qui le gêne... mais une chose qui est sûre c'est que tu dois lui expliquer que toi ton désir est bel et bien là... ! Moi ma libido a été à fond tout au long malheureusement ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.