Grossesse

Discussions

Auteur
sonia62000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 17:26
bonjour a tous voila cela fait 7 jours aujourd'hui que j'ai repris ma pillule et la j'ai des pertes marrons, maux de ventre, de tete et en sachant qu'avant avoir eu mes règles j'avais une fois oublié ma pillule de plus de 12h et j'ai eu un rapport? y'a t'il un cas de grossesse? merci
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 17:29
salut en principe si tu as eu tes règles non il n'y a pas de grossesse; mais tu peux toujours faire un test pour en avoir le cœur net.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:42
Une grossesse, ça m'étonnerait aussi. Ptet aussi que tu ne supportes pas ou plus le dosage de ce contraceptif. Demande conseil à ton gygy pour ne pas retomber enceinte si tu n'as pas prévu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.