Engagement bebe

Discussions

Auteur
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:58
bonjour, enceinte de 7mois ma gygy m'a dit que le tête du bébé commençait a s'engager dans le bassin mais qu'il n'y avait pas de risque tant que le col est bien fermé. j'aimerai savoir si le fait d'avoir des relations sexuelles cela peut causer des problèmes et si oui lesquelles? merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:52
je confirme, pas de souci :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:53
je confirme aussi pas de souci!!! Tant que ton col est bien fermé et que ton gygy ne t'a pas donné de contre indications pour le sexe, tu peux y aller!!!lol Moi le seul souci que ça a posé c'est a mon chéri parce qu'en me tripotant et en me faisant l'amour, il a cru sentir la tete du bébé... en fait il a vu le gygy metre ses doigts dans ma foufoune et dire qu'il sentait la tete et vu que mon gygy a des petits doigts, lol, bah mon chéri etait sur de le sentir lui aussi! Moi je n'ai rien senti donc je sais pas ce qu'il a touché!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.