Ouverture du col

Discussions

Auteur
katstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 21:46
Bonsoir, Sortant de ma consultation du 6e mois en l'occurence à 26SA, ma gynéco m'annonce une ouverture du col d'un doigt, mais celle ci de ne m'a pas déconseillé les rapports. Y a t il quelqu'un dans la même situation ? Qu'en pensez vous, les rapports sont ils permis ou non?? D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Guest70982
1 messages
Guest70982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:50
[quote:49fa5c41ff="katstef"]Bonsoir, Sortant de ma consultation du 6e mois en l'occurence à 26SA, ma gynéco m'annonce une ouverture du col d'un doigt, mais celle ci de ne m'a pas déconseillé les rapports. Y a t il quelqu'un dans la même situation ? Qu'en pensez vous, les rapports sont ils permis ou non?? D'avance je vous remercie pour vos réponses.[/quote:49fa5c41ff] salut, tout comme toi mon médecin m'a diagnostiqué une ouverture du col au sixième mois; j'en suis à sept mois maintenant. le médecin m'a dit de ralentir les rapports, pas plus d'une fois par semaine. mais bon, malgré cela, après chaque rapport, j'ai des contractions. y a-t-il un lien, je ne sais pas, mais la coincidence est là... bon courage à toi.
katstef 4 messages
katstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 16:50
salut May-, Je te remercie pour ta réponse, je me demandais si j'étais unique dans ce cas là. Nous n'avons pas eu de rapport depuis, par précautions. Nous ne forcerons pas les choses c'est sûr, mais c'est vrai que ça fait long 4 mois sans rapport.... Sinon ta grossesse se passe bien? Vous attendez quoi, enfin si tu as voulu le savoir...Nous c'est une petite fille qui est prévu pour le moi de juin...Tu as été voir ton gyneco depuis? ton col est toujours au même stade? bonne continuation Katia
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:10
Salut, Moi je suis presentement a 37SA, A 33SA gygy m'annonce une ouverture du col a 1cm et me dit de cesser les raport pour aumoins 2semaines ainsi que repos couché au lit et seulement me lever pour pipi+laver mais moi jetais tombé sur le ventre et selon gygy cetais la cause du comencement de l'ouverture de mon col. Donc peut-etre cest different lorsque tu na pas eu de chute. :? Bonne grossesse! A+ xxxxx
katstef 4 messages
katstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 19:50
Salut Je constate que les histoires sont semblables, mais ne se ressemblent pas... Nous allons être des plus prudents car il notre petite puce doit encore bien rester au chaud.... bien je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse....et merci pour ta réponse.... Katia
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 23:51
Selon moi,pour etre rassuré sur ce que tu dois faire ou pas, Apelle a ta maternité ou demande a ta gygy a ton prochain rendezvous :wink: Car chaques femmes,chaques corps et chaques grossesses est différentes. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.