Posté le : 01-03-2008 à 17:58
[quote:06a84d9133="lilie45"]Alors j'explique mon petit soucis, quand j'ai appris que j'etais enceinte, nous avons continuer a avoir des rapports et pui est venue une periode un peu dure ou je suis tombée malade je vomissais tout le temps, j'ai été hospitalisé tellement j'avais perdue du poids donc forcement les calins se sont carréments inexistants et cela pendant 2mois.
Heureusement j'ai repris de la force et les calins sont revenus et puis là plus rien, des que je m'approche de lui il me repousse gentilment, cela va faire 1mois et demi qu'il refuse de faire l'amour.
J'en ai parlé avec lui pour savoir ce qui lui traversai l'esprit et il me répond qu'il a peur de me faire mal ou de faire mal au bébé, j'ai beau le rassurer il bloque là dessus!
Pour info là je termine mon 6eme mois de grossesse et pourtant je n'ai pas enormement de ventre,je lui ai demander si mon ventre le genait il m'a répondu que non mais rien n'y fait!!
Que faire comment lui faire comprendre que tout vas bien et que je souffre enormément de cette situation, j'ai l'impression qu'il ne me désir plus c'est assez frustrant!!!!![/quote:06a84d9133]
salut,
je commence le 7 eme mois,
j'ai eu une perte de libido les premiers mois puis depuis debut janv c'est revenu au galop!!
sauf que aujourd'hui depuis une semaine c'est lui qui veut plus, " il a peur que j'explose!!" et me dis que ça ne lui manque pas pour le moment! ( alors que c'est plutot lui lui qui est demandeur et accros à la base...
c'est vrai que c'est frustrant!!
mais chacun sa période je pense!
allez bon courage