Fatigue et libido 0

Discussions

Auteur
ange2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 16:48
salut les filles! je suis dans ma 18ème SA et je suis toujours autant fatiguée, je dors toute la journée!! et je vous parle pas de ma libido, toujours 0 j'ai pas envie! je pensais que tout ca changerais en rentrant dans le 4ème mois!! que je retrouverais la pêche et surtout l'envie de faire des calins, mais non!! êtes vous comme moi?
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:51
bienvenue au club!!!!jsui a 34 semaine et toute ma grossesse javai la libido o plus bas!!!
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 16:52
bienvenue au club!!!!jsui a 34 semaine et toute ma grossesse javai la libido o plus bas!!!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 16:52
Coucou Ange, Moi, libido pas a 0 mais j'ai peur parceque j'ai un hematome donc risque pour bébé. Du coup, entre la crainte des premiers mois et l'hematome cheri attend depuis 3 mois et tlà... ca lui fait long. Il ne dit rien mais bon ! Donc moi, j'ai des envies mais je 'nai pas le courage de les assumer (pour preserver BB). Coté fatigue, à l'entrée du 4eme mois, certaines femmes developent des carences en fer. Peut-etre devrais-tu faire controler par prise de sang ! Lorsque l'on manque de ffer on est très très fatiguée. Sinon, moi j'etais très fatiguée pdt le deuxième et troisième mois mais la, ca semble aller mieux depuis 15 jorus. Je vais quand meêm controler mon fer le mois prochain ! A bientot,, Lili :wink:
Guest236403
13 messages
Guest236403
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 17:03
[quote:c2194e5f57="@ange@"]salut les filles! je suis dans ma 18ème SA et je suis toujours autant fatiguée, je dors toute la journée!! et je vous parle pas de ma libido, toujours 0 j'ai pas envie! je pensais que tout ca changerais en rentrant dans le 4ème mois!! que je retrouverais la pêche et surtout l'envie de faire des calins, mais non!! êtes vous comme moi?[/quote:c2194e5f57] :roll: c pareil pour moi je suis a trois mois toujours fatigue et toujours faim et rien de chez au nivo libido kel tristesse
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:03
Coucou, Aujourd'hui enceinte de 9 mois, j'étais comme toi lors de mon 1er trimestre de grossesse : libido à zéro, fatiguée et malade (avec les nausées, ça n'aide pas :(). J'étais inquiète que cet état perdure jusqu'à la fin de la grossesse, moi qui adorait les câlins avec mon chéri... Mais tout a changé à partir du 4ème mois : j'ai commencé à retrouver la forme et je ne sais pas si c'est dû aux hormones mais ENORME envie de câlins tout le temps (même chéri n'arrive plus à suivre :lol:). Les sensations et le plaisir ont décuplé et je souhaiterais que cela continue après Bébé :wink:. Bref, ne désespère pas ! il est normal que lorsqu'on n'est pas en forme, la libido ne suit pas. Tu te sentiras certainement mieux au cours de ton second trimestre. Bon courage. Bizz
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:13
Moi c'est pareil libido à zéro et grosse déception pour mon copain qui pensait qu'une femme enceinte a des envies folles. Enfin gardons espoir ca peut toujours venir biz a toutes jenny
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 09:53
Pareil, libido 0, résultats 2 gros calins en presque 4 mois ! mais je n'ai pas envie de me forcer et( en plus mon placenta est bas inséré. Gygy m'a dit pas de problème pour les calins mais c'est dans ma tête, je n'y arrive pas. Ca reviendra peut être les filles....
bebeseb62 24 messages
bebeseb62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:39
coucou moi je n'ai pas ma libido a 0 mais pendant les 3 premiers mois il nous été fortemen déconseillé d'avoir des rapports sa a été dur pour mon chéri au débu puis on a eu des gros moment de tendresse kan l'envi nous venai ce n'est pas du tout les meme sensation mais c'est tout aussi agréable pour l'un comme pour l'autre!!!!!!!!!!!!!! bon courage a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5ef0358e69]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11207.png[/img:5ef0358e69][/url]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:02
Coucou , je suis dans mon 5è mois de grossesse , et libido plus bas que 0 :cry: Moi , ça me dérange pas trop :? , mais mon homme commence à trouver le temps long :oops: :oops: :oops: Mais il m'en veut pas heureusement :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 14:04
moi aussi a o! mais pas evident pour le futur papa aussi ! on a rien fait depuis debut janvier :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.