Posté le : 28-02-2008 à 10:03
Bonjour,
Je viens vous demander votre aide pour un sujet délicat, qui me mets très mal à l'aise, mais je n'ose pas en parler à qui que ce soit. Ici, je sais que je ne serai pas jugée!
Je suis mariée depuis 1an et demi, ma fille a 6 mois. Mon mari est le "premier" avec qui j'ai eu des rapport sexuels, avant lui il n'y a pas eu d'autre homme ( c'était volontaire, je voulais me réserver pour lui...). j'ai été enceinte 3 mois après notre mariage, et pendant la grossesse on a un peu diminué le rythme des rapports, surtout à la fin car j'avais le col ouvert. Depuis que ma fille est née, j'ai très peu envie d'avoir des rapport avec mon mari,voire même pas envie du tout et je me force un peu pour lui faire plaisir. En fait, déjà avant la grossese c'était moyen, je n'avais pas très souvent envie...
En + ce qu'il faut que je vous dise, c'est que je ne ressens "pas grand chose" quand on s'unit , parfois c'est même désagréable. Lui, je le vois tout heureux, et moi je ne suis pas emballée! Il s'en rend bien compte, et ça le rend très très malheureux...
Ce matin, on en a parlé au petit déjeuner, il m'a dit qu'il n'a qu'une envie c'est qu'on ait des rapports sexuels épanouissants pour nous deux, et je lui ai répondu que moi en ce moment je ne fais pas une focalisation là dessus, et que je n'ai pas très envie, que je suis un peu blasée...
Il est parti au boulot d'un coup, super énervé, sans manger, et sans me parler. J'ai essayé d'aller le voir avant qu'il parte, mais il n'a pas voulu me parler...
les filles, c'est horrible, je me culpabilise beaucoup, à cause de moi mon mari est malheureux... MAIS POURQUOI N'AI-JE PAS ENVIE?????????
J'ai l'impression en ce moment de ne pas avoir besoin de sexualité, les calins me suffisent et je n'ai pas trop envie d'autre chose.
Selon les jours je ne suis pas très heureuse avec mon mari, je vois qu'il ne pense qu'à "ça" alors que moi je suis loin de vouloir.
Me serais-je trompée? L'ai-je épousé trop vite? j'imaginais que la sexualité c'était qqch de super, et je suis vraiment déçus pour le moment...
Que faire?????? Cela vous est-il arrivée??? Je suis vraiment découragée...