Posté le : 14-03-2008 à 10:43
[quote:0df07c9836="bb_marie"]Bonjour !
Je viens vous demander votre aide pour un souci intime, tres intime ...
Je ne suis pas enceinte mais maman d'un petit bonhomme de 16 mois.. je ne sais pas trop où en parler alors j'espere que vous pourrez m'aider...
Je suis avec un nouvel homme depuis 2 mois maintenant, je n'avais jamais eu de sexualité aussi epanouie et pour la premiere fois j'ai connu l'orgasme..
Qq fois aucun souci, tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
D'autre fois par contre, j'ai euh... comment dire... une enorme envie de... pipi quand je sens l'orgasme arriver :oops: Et forcement, ça me bloque :roll:
J'ai essayé d'y aller avant le rapport mais ça ne sert a rien. J'ai aussi essayer d'y aller quand je sens l'envie arriver.. ça casse un peu dans l'action mais bon... et là pareil une chance sur deux.. soit ça marche, soit j'ai toujours envie..
Est ce que ça le fait a certaines d'entre vous?? Est ce que vous uriner ?? Est ce juste une sensation??
Mon cheri me dit de me lacher, que c'est seulement une impression mais que je vais pas faire et que meme si j'urine il s'en fou et que de toute facon, tant qu'on essayera pas, on saura pas...
Il a pas tord mais j'me sens vraiment mal !!
Tout a l'heure comme j'avais envie de pipi, j'me suis dit ..pourquoi ne pas essayer toute seule et voir ce qu'il se passe? Je pensais me rassurer et voir que l'orgasme "bloque" ma vessie et l'urine ...queneni... j'ai fais un pipi pendant l'orgasme :oops:
Du coup j'angoisse encore plus :cry:
Aidez moi svp, je ne veux pas uriner sur mon homme !!!! Et meme a coté !! Non non, je veux pas de ça... Deja que j'ai du mal a me lacher pour aller jusqu'a l'orgasme, j'ai comme honte...
Alors si j'urine ça sera la fin du monde pour moi !!!
Desolé pour le roman..
Et merci..[/quote:0df07c9836]
Bonjour,
Pas de pb, pas d'inquiétudes!
J'ai la chance d'avoir un mari qui me donne un orgasme à chaque rapport. Il arrive que tu ressentes cette sensation d'uriner, mais ce nest pas toujours le cas. C'est une éjaculation vaginale! Il ya certaines femmes qui ont une éjaculation lors d'une pénétration et d'autres plutot comme ca:
ton homme fait un aller et venu avec sont doigt à environ 5cm de tes lèvres (le geste "viens pars ici).
Pas d'inquiétude tu ne vas pas uriner!!!
Et oui il n'y a pas que les hommes qui éjaculent! :wink: