Je croit que je ne fait plus envi a mon homme

Discussions

Auteur
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 09:53
Ce matin j'ai vu qu'il se masturbait devant des photos de nana a poils, il a fait ca devant moi, dan sla meme pieces (il pensai que je dormai). C'est franchemeny humiliant, j'ai le sentiment qu'il ma trompe. ce qui me blesse le plus, c'est qu'il ne cherche meme plus a me touché et si moi je propose c'est non. Il ne sais pas que je l'ai vu ce matin faut il que je lui en parle? je suis completement anheantie ( c'est vrai que en ce moment ma libido c'est zero mais j'aime bien quand meme faire des calins)
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:05
Coucou, sa doit vraiment être dur ce que tu vis, je n'aurai jamais accepté cela de mon homme, je pense que tu devrais lui en parler car c'est honteux et inacceptable qu'il te fasse ça alors que tu portes son enfant. Dis lui que c'est comme s'il t'avais trompé et que ça te blesse profondément. Je trouve cela scandaleux qu'il ne veuille pas faire l'amour avec toi lorsque tu lui proposes mais qu'il s'adonne à ce genre de pratique, désolé mais c'est super grave! Moi aussi pendant ma grossesse, je n'avais aucune envie, et ça fait deux mois que j'ai accouché et le désir est toujours absent! Par contre, j'ai la chance d'avoir un mari patient qui me désire mais qui respecte mes envies! BOnne chance à toi, et surtout parle lui! BISOUS
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 10:07
coucou je ses pas comment ta fait pour assisté a sa moi son envie auré été coupé directe il aurait pri une bonne baffe est il sen auré rapellé se né pas parce que ta libido é a zéro qui faut faire des chose comme sa enfin c'est se que je pense moi je pense que tu devré texpliqué avec lui sa sera mieu pour toi métte tous sa au clair bise est bonne continuation cindy
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:15
[quote="mailys96"]Ce matin j'ai vu qu'il se masturbait devant des photos de nana a poils, il a fait ca devant moi, dan sla meme pieces (il pensai que je dormai). C'est franchemeny humiliant, j'ai le sentiment qu'il ma trompe. ce qui me blesse le plus, c'est qu'il ne cherche meme plus a me touché et si moi je propose c'est non. Il ne sais pas que je l'ai vu ce matin faut il que je lui en parle? je suis completement anheantie ( c'est vrai que en ce moment ma libido c'est zero mais j'aime bien quand meme faire des calins)[/qu je trouve que ca n'est pas dramatique beaucoup d'hommes le font et il vaut mieux qu'il se masturbe plutot que d'aller voir ailleurs il faut que tu lui dise que tu l'as vu et que vous en discutiez il a peut etre peur de faire mal au bébé en tous les cas parlez en
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:17
[quote="mailys96"]Ce matin j'ai vu qu'il se masturbait devant des photos de nana a poils, il a fait ca devant moi, dan sla meme pieces (il pensai que je dormai). C'est franchemeny humiliant, j'ai le sentiment qu'il ma trompe. ce qui me blesse le plus, c'est qu'il ne cherche meme plus a me touché et si moi je propose c'est non. Il ne sais pas que je l'ai vu ce matin faut il que je lui en parle? je suis completement anheantie ( c'est vrai que en ce moment ma libido c'est zero mais j'aime bien quand meme faire des calins)[/qu je trouve que ca n'est pas dramatique beaucoup d'hommes le font et il vaut mieux qu'il se masturbe plutot que d'aller voir ailleurs il faut que tu lui dise que tu l'as vu et que vous en discutiez il a peut etre peur de faire mal au bébé en tous les cas parlez en
pana 49 messages
pana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 10:18
mailys96 33 messages
mailys96
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 14:34
[quote:f535201957="katy1979"][quote:f535201957="pana"] je trouve que ca n'est pas dramatique beaucoup d'hommes le font et il vaut mieux qu'il se masturbe plutot que d'aller voir ailleurs il faut que tu lui dise que tu l'as vu et que vous en discutiez il a peut etre peur de faire mal au bébé en tous les cas parlez en[/quote:f535201957] le fait que tu ne trouves pas ça dramatique je peux l'entendre, meme si je comprends tres bien ce que peut ressentir "mailys" parce que mon homme faisait la meme chose, ce qui nous a valu de grosse disputes, parce que pareil je me sentais humilié, trahi...etc....bref c'etait il y a 3ans maintenant c'est derriere nous.... mais tu ne trouves pas que c'est un peu abusé de faire ça a coté d'elle? il aurait quand meme pu se cacher un peu....mais ça c'est l'egoisme masculin, il n'a surement pas pensé 1seconde que ça pourrait la gener....franchement faire ça a ses cotés je trouve ça vraiment tres tres limite... mailys, je te conseille comme les autres de lui parler!!!! mais qu'est ce qui t'a géné le plus? le fait qu'il fasse ça ou le fait que tu le vois?[/quote:f535201957] le plus genant a ete de le voir, mais surtout le fait que j'etait la pour le voir. Je me doute bien que il doit le faire en cachette,mais la g trouvé abusé, je me sent mal depuis ce matin pour ca :(
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:45
Coucou, Je comprends que pour toi ce soit difficile... Je te conseille de lui en parler, lui dire ce que tu as vu, et ce que ça t'as fais... Pour ma part, je ne trouve pas ça grave, blessant, peut être mais au moins il n'a pas été voir une autre nana... C'est vrai que certains hommes sont un peu "bloqués" par notre physique, et puis par le fait qu'il y ai le bébé entre les 2, mais la situation s'arrangera surement après. Je te souhaite bon courrage, et surtout, surtout, parlez-vous !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.