Posté le : 20-02-2008 à 12:18
[quote:66d2417fe2="sjenny"][quote:66d2417fe2="delphine3536"]Alors là les filles, je suis dans le mm cas que vous, sauf que moi je suis au 9ème mois et çà fait 6 mois que je n'ai pas eu un rapport sexuel avec mon mari. Je me débrouille autrement (malheureusement pas le choix).
Mais j'espère fortement que cela va s'arranger quelques temps après l'accouchement car là on va avoir un gros problème, car moi vivre sans amour , c'est impossible!!
j'ai essayé d'en parler avec lui mais il dit qu'il fatigué, que le boulot c'est dure, le gros ventre çà le gène, ???? , donc voilà nous sommes au point mort alors qu'il adorait çà! bizarre car j'ai eu trois bb avt avec lui et nous avons fait l'amour jusqu'à la fin à chaque fois.
Je deviens suspicieuse et parano. :roll:, il ne veut pas assister à l'accouchement, je suis dans le désarroi et je me sens très seule.
J'attends de voir après l'accouchement si cela revient. bisous à vous, à bientot[/quote:66d2417fe2]
hey!! nenette!!!
alors la ma louloute je compatie bocou avec toi!! moi je suis a 5mois et sa va etre long si j'attend 6mois!! mais moi mon cheri ne me di pas qu'il est fatigué mais simplement blocage du a mon ventre et il pense au bb en se disant surement qu'il doit entendre les bruits etc....quand je lui lance bon quand tu rentre du taf on fait l'amour!! il rigole il ne prend rien mal!!! au contraire il est tres ouvert a la discussion!!!!!
mais ma cheri toi ton homme doit effectivement avoir un gros gros blocage car il ne veu meme pa assisster a l'accouchement?? se serait il passer quelque chose lors du dernier accouchement??? est ce qu'il se met devant pour voir bb sortir?? car cela peut choquer un homme de voir le sexe de sa femme autan ouvert.... :oops: :oops: et du coup sa le degoute....'fin je sais que mon zom ne doit absolument pas regarder cela car c sur qu'apres il est degouté a mort... donc il reste pres de moi et il m'aide a respirer!!! :wink: :wink: :wink: allez du courage les filles c un peu a nous de faire en sorte que nos mari ai encore envie de nous apres tout cela!!! parfois les hommes sont tres fragile!!!!!!!!!!!![/quote:66d2417fe2]
le dernier accouchement date de 11 ans il n'a pas assister car il fallait garder les deux autres. donc je ne pense pas que ce soit çà! de toute façon pareille que le tien , il n'allait pas voir se qui ce passé du coté du sexe. il dit quand vieillissement il devient plus sensible et la vue du sang ,le liquide anmiotique etc.. çà le dégoute , donc je respecte , je pense que mon mari à beaucoup de préoccupation avec le boulot, les 3 filles , il fait un stage pour changer de métier, tout cela l'inquiète et je pense que j'en compatis. mais bon çà va passé , on a déja eu des discussions et on en aura d'autres. Mais je trouve que c'est jeune 35 ans pour faire un blocage. Peut etre qu'avec beaucoup de dialogue, tu fera changé d'avi le tien, la discussion y a que çà de vrai!! bisous