Posté le : 22-02-2008 à 15:25
[quote:6b099d907d="velletaze"]Pour le lubrifiant, tu peux en acheter dans les supermarchés vers les perservatifs (en generale ils se trouve pas tres loin des pansements, desinfectant) ou en pharmacie, pareil vers les preservatifs, test de grossesse...
Tu verras, ceux proposé sont tres bien, il en existe pour soi disant des sensation differente... il faut tester, moi j'ai pas vu une grande difference de l'un a l'autre. J'utilise la marque "play" (j'espere ne pas me tromper de nom), je trouve que cette marque est pas mal.
Sinon, la question de poids ou plutot de difficulté a se tremousser, n'arrange pas le manque d'envie bien au contraire!!!
Mais il est vrai que si nos homme ne peuvent pas comprendre qu'a ce stade on est pas envie... ca craint!!! Et puis meme si ils se plaignent, ils peuvent s'en passer 2 ou 3 mois (comment ils fesaient quand ils etaient celibataire? hein?). Et pour celle qui me disent mais mon homme risque d'allait voir ailleurs... Désolé mais alors c'est qu'il est vraiment con, que c'est un salop et qu'il ne vous aime pas vraiment. Avoir un enfant, ce n'est pas que les inconvenients pour la mere, le pere aussi est mit a contribution!
Mais bon, le principal c'est que les envie reviennent en general rapidement apres!!!! :wink:
A part pour celle qui ont des problemes hormonal comme moi... Car moi, 8mois plus tard, j'ai encore tout les symptome de la femme enceinte sans l'etre (bouffée de chaleur, manque d'envie, le poids qui ne bouge pas et les nausées qui sont revenue depuis que je reprend la pillule...). La mon homme est hyper patient :oops: On essaye d'y traiter mes c'est pas facile à supporter, j'arrive a saturation!!!
Mais rassurez vous, je n'ai pas trouvé d'autre femme dans mon cas encore, c'est tres rare![/quote:6b099d907d]
Merci pour ta réponse ! Ben non mon homme lui le vit bien il est patient !C'est plutôt moi qui me sent plus femme du coup. Bon le week end arrive on va essayer on ne sait jamais ! Et puis comme tu dis au pire il attendra un peu ! Et moi aussi !!!!! vivement car ça me manque !!! C'est ça le paradoxe ça me manque mais j'ai pas envie !