Posté le : 19-02-2008 à 00:36
bonsoir,
en fait, je ne sais pas trop par où commencer. tu dis qu'avant ta grossesse vous sortiez chacun de votre côté et je pense qu'il continue. la seule différence c'est que tu es bloquée chez toi. pourquoi ne pas inviter tes amis quand il sort. tu seras occupée, tu ne penseras pas à ce qu'il fait et tu ne te prendras pas la tête. ce qui est sur, c'est que quand on est enceinte, toutes les émotions sont multipliées (en tout cas pour moi)
tu dis qu'il te donne envie quand tu le sens dans le lit à côté de toi, mais tu ne dis pas que tu vas le chercher, peut être devrais tu le "chauffer" et lui faire aimer ton nouveau corps.
après tout votre début compliqué, c'est normal qu'il soit un peu perdu, un bébé ça change toute une vie et tu ne lui as pas trop laisser le choix d'après ce que j'ai compris. je pense qu'il lui faut du temps pour s'en rendre compte. même moi des fois, j'ai pas l'impression que j'ai un petit bout dans le ventre, j'attends mon écho, peut être que je réaliserai plus.
et puis c'est un mec, il faut que tu le satisfasses sexuellement, mais peut être que inconsciemment, il n'a plus envie car c'est avec un rapport sexuel que tu es tombé enceinte. sexe = bébé donc ça le bloque peut etre. perso je pense pas qu'il ira ailleurs, mais satisfais le déjà sans pénétration.
après pour ce qui te concerne, je pense qu'il faut que tu prennes plus sur toi et que tu te trouves des occupations. je suis au chomage et les journées sont hyper longues alors je suis contente quand il rentre. pour tes envies, parles lui en, peut être qu'il réalisera mais ne va pas faire de bétises avant d'être sure que c'est fini entre vous. n'oublie pas le point le plus important, c'est le père de ton bébé et tu auras des contacts avec lui toute ta vie dans le cadre de votre enfant.
j'espère t'avoir aidé. je t'ai juste donné mon point de vue après c'est à toi de voir. j'ai peut etre faux sur certains points vu que je ne le connais pas mais je n'ai pas la parole divine.
bon courage pour la suite et réfléchis à toutes les conséquences de tes actes.
bizzz