Posté le : 17-02-2008 à 15:42
Coucou
je comprend tout a fait ce que tu ressens. Je suis enceinte de bientot 19SA et depuis que je suis enceinte, grosse baisse de regime de ma part. On s'est pris la tete plusieurs fois car il s'est senti délaissé d'un coup et hormis le bonheur d'etre papa, sa hantise c'etait ca, que je n'ai plus envie de lui. Le premier trimestre, entre les vomissements et la fatigue, j'etais pas au top pour avoir envie de calin. J'ai eu peur aussi de ce changement dans ma libido moi qui adore les calins avec lui. Alors on a parlé, je lui ai expliqué durant cette periode que c'etait comme si j'avais une gastro tous les jours depuis deux mois (vomissements) et que mon desir etait toujours aussi présent mais ma fatigue prenait le dessus. Depuis , je suis moins malade, je fais des efforts pour vaincre ma fatigue (sieste entre midi et deux), et je reprend petit a petit mes envies.
N'hesites pas a lui parler de toutes ces emotions qui te traversent et du changement qui s'opére dans ton corps.Reste coquette, mais vraiment dis lui que cet etat n'est que temporaire et ne remets pas en cause l'amour et le desir que tu as pour lui, avec le temps, ca reviendra.
Bon courage et hesite pas si tu veux papoter
Bisous