Posté le : 11-02-2008 à 11:15
Je portais aussi ma fille très bas, j'étais comme toi en grossesse à risque. Je la sentais dans mon vagin tout le temps, et idem pour la vessie: j'allais tout le temps aux toilettes pour 3 gouttes!!!
J'avais des petites fuite, pas pendant les rapports, mais le reste du temps. J'étais obligée de mettre une lingette hygiénique pour ne pas mouiller ma culotte :? A la fin de ma grossesse, j'ai cru que c'était du liquide amniotique, et la sage femme m'a fait un test et c'était bien des urines. J'avais peur qu'après l'accouchement ça continue, et en fait depuis que j'ai accouché je n'ai plus du tout de fuites urinaires! ca s'est remit en place naturellement.
C'était comme toi dû à la position de mon bébé.
ne t'inquiète pas trop, tu n'es pas incontinente, je suis sure que tout rentrera dans l'ordre après la naissance de ton enfant.
Mais je comprends que ce doit être gênant d'avoir des fuites dans ces moments-là. Prends le avec humour! C'est mieux!!!
[quote:3737bcd0b0="lindsay77"]salut tout le monde, voilà, c'est ma 3ème grossesse et je suis très ennuyée par un problème qui m'arrive pour la troisième fois depuis le début de ma grossesse.
Incontinence pendant le rapport sexuel. c'est dit!
je ne sais pas trop comment gérer ça. la première fois, on a foncés aux urgences (vu que j'ai une grossesse à risque et que je suis en arrêt depuis le deuxième mois) pensant que c'était du liquide amniotique, mais non, j'avais eu un lâcher d'urine pendant le rapport.
et ça m'est arrivé deux autres fois.
je n'ai trouvé aucune conversation sur ce sujet très délicat. j'angoisse en me disant que je suis en train de devenir incontinente :( je passe mon temps à aller aux toilettes, même pour trois gouttes, toutes les heures voir moins!
gynéco, pas alarmé du tout, il m'a été répondu aux urgences (par mon gynéco lui-même) que ça arrivait à toutes les femmes en cours de grossesse.
je porte mes enfants très bas, là, bébé appuie très souvent sur le col carrément et quand elle bouge, elle appuie sur la vessie que je dois aller vider dans les minutes qui suivent :?
Merci de m'aider!!! :o[/quote:3737bcd0b0]