Prise de progesterones

Discussions

Auteur
amelie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 19:20
Bonjour à tous, J'aurais une petite question sur la prise de progestérone durant la grossesse. J'ai eu une petite fille qui a maintenant 8 mois et je suis enceinte d'une autre petite fille depuis 5 mois. J'ai eu une grossesse difficile à la première et voilà que la deuxième je suis suivie pour grossesse a risque. Le médecin m'a prescritdu prométrium (2 capsules 100mg) par voie vaginale à chaque soir avant le couché. Je voulais savoir si il y a des femmes ici qu'elles en prennent depuis un moment car mon mari travaille du matin jusqu'au soir très très tard et je voulais me renseigner si c'était possible de faire l'amour après la prise de cette hormone ou cela pouvait complètement enlever l'effet ou causer des troubles. J'attend de vos nouvelles merci beaucoup!
crolee 281 messages
crolee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2008 à 19:47
coucou voila moi j'ai eu droit aussi a de la progesterone et ons ne ma jamai dit que je pouvai pas faire de calin a mon homme une fois les gellule mise donc je pense que tu peu aussi crolee
amelie02 2 messages
amelie02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 20:04
Je te remercie beaucoup!C'est très gentil d'avoir répondu! bonne journéxxx :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.