Bientot a terme et tjs le pied au lit ! (Page 2)

Discussions

Auteur
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 12:26
oui c'est claire que si t'insiste trop il risque de se bloquer encore plus! laisse le venir a toi allume le si il le faut :P moi ya des fois ou j'met des porte jartelles une belles guepiere la totale quoi sans oublier le brushing le maquillage le parfum et tout parske si tu met une tenue sexy et que t'es ni maquillée ni bien coiffée tu risque de faire un bide totale donc quand on ni va ON Y VA!!! sans oublier les bougie pour l'ambience!! et voila quoi t'es sure de passer un moment et si apres tout sa popole dors toujours bin prend ton male en patience mais en générale sa marche a tous les coups :lol: tien moi au courant
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:42
coucou moi aussi pdt ma grossesse j'etais une acharnee lol mais c'est mon mari qui ne voulait pas par peur de faire mal au bebe du coup on faisait des calins pour monsieur et si j'arrivais a aller jusqu'au bout c parce que je le viole lol non mais c vrai que pdt la grossesse c'est autre chose pour vous dire c'est ce qui a declenche mon accouchent!!hihi j'avais tellement marre de ne pas acccoucher que j'ai dit le seul moyen c'est de faire l'amour et effectivement ds la nuit j'ai accouche mais un peu genee car les sages femmes ont vu!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:43
ah ah ah ah mdr sofia!!!!!! je te tien au courant je prevois ca pour les heures qui arrivent!!! on verra bien si zom est excité ou pas!!!c cool de pouvoir discuter de ca sans tabou en avait vraiment besoin... et betement je n'ai jamais penser a venir sur ce post!!!! jte tien au courant sofia d evenement a venir!!! gros bisous
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 12:46
[quote:6ee5a0c610="meldu06"]coucou moi aussi pdt ma grossesse j'etais une acharnee lol mais c'est mon mari qui ne voulait pas par peur de faire mal au bebe du coup on faisait des calins pour monsieur et si j'arrivais a aller jusqu'au bout c parce que je le viole lol non mais c vrai que pdt la grossesse c'est autre chose pour vous dire c'est ce qui a declenche mon accouchent!!hihi j'avais tellement marre de ne pas acccoucher que j'ai dit le seul moyen c'est de faire l'amour et effectivement ds la nuit j'ai accouche mais un peu genee car les sages femmes ont vu!!![/quote:6ee5a0c610] mdr mdr meldu!!!!! trop fort ton histoire!!! de toute facon si ca continue comme sa je v finir par le violé aussi!!!! lol!!!!! on se tien au courant bisous les filles et encore merci!!!
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:15
c'est l'avantage du monde virtuel on peut parler franchement et sans tabou on se connait pas personelment et faut dire que c'est pas avec nos mamans qu'on poura parler de sa!!!!! meldu merci por le tuyau quand j'en aurai marre vers la fin de ma grossesse je sais ski me reste a faire!!!! sinon a la base c'etait mon mec le violeur mais maintenant c'est lui le violé!!!!!!! ya des fois ou j'le reveille en pleine nuit pour faire l'amour essayer de vous endormir avec une grosse envie....moi j'arrive pas!!!!! j'en suis a mon sixieme mois et c'est un petit garcon et vous les filles???
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:54
contente que cela vous plaise mais c rien c vrai moi je ne pouvais pas tenir mes hormones etaient en ebulliton lol du coup il etait oblige d'y passe sinon je klui disais tu sais je suis en manque alors ilona le ressens aussi c comme une envie de chocolat tu l'assouvi la c pareil du coup cza marchait et pour la ptite histoire cela faisait 2semaines qui se passait rien g etait a l'hosto fausse alerte et j'ai dit a la sage femme quel moyen existe pour acceler l'accouchement elle m'a dit les carreaux j'ai fait la grimace et apres le sexe la j'avais grand sourire mais mon mari non lol donc le lendemain soir je le harcele en lui disant cheri tu me fais un tit massage j'ai mal au dos et lea je luis aute dessus il etait 20h j'arrive au bout de mes fins je vais prendre ma douche et en sortant je lui dit j'ai mal au ventre il me dit c de ta faute c a cause d'avoir fait l'amoiur et je le regarde et dit non je te remercie on va a la maternite car ca y est j'arrive a la maternite a 21h50 et a 04h du matin ma petite ilona est nee comme quoi ca marche mntnt on en rigole voila
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 13:58
bravo meldu t'as eu raison en plus si s'est les medecins qui le recommande et que sa fait que du bien faut se laisser tenter!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 13:59
ah ah ah je suis trop mort de rire!!!!!! pour te repondre sofia c un pti garcon aussi et je suis a mon 5e mois!!!!! oui c genial de pouvoir en parler sans gene car c pas a ma mere qui coincée comme un balais a qui je pourrai en parler!!! mdr!!!!! merci les nenette grace a vous g encore deux fois plus envie de sexe... je crois que mon homme en rentrant va prendre une bonne raclée de sexe!!!!!!!!!!ah ah ah ah ah.....vous savez que j'en reve la nuit??? non mais pour dire que c vraiment une obsession je fai des reves erotik.. oula sa devient grave pour mon cas!!!!!bisous!!!!!!!!!!!!
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:00
et meldu plus de nouvelle de sjenny :lol: elle doit etre entrain de conclure hihihihi :D
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:01
on a poster en mm temps!!!!!!!!!!!! bob bin jme suis tromper!!!!!!!!!
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:03
[quote:a8ff0837c3="sofia78"]on a poster en mm temps!!!!!!!!!!!! bob bin jme suis tromper!!!!!!!!![/quote:a8ff0837c3] ah ah ah mdr toi!!!!! il devrai pas tarder a rentré du taf je te tiendrai au courant louloute!!!!! on verra qui c peut etre que mon reve va se realiser aujourd'hui!!! se serai le top vraiment<..... je v commencer par lui faire d bisous tout partout et apres ji saute dessus ok!!!!!!! bisous
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 14:08
ok chui de tout coeur avec toi!!!!! :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 14:54
je suis de tout coeur avec vous ca fait du bien par ou ca passe lol eh oui c les medecins qui m'o,nt dit de le faire si je voulais accouche au prochain je referai pareil hihi!!maintenant c'est lui qui me harcele mais moi tellement fatiguee du bebe lol que c lui ki me viole tenez moi au courant et bonne chance les miss
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 09:19
sofia et meldu, bon beh voila j'imagine que c pa la peine de vous faire un dessin....il ne sais rien passé!!!!!! seulement quelque petit calin mais toujours pas de penetration....il me fais vraiment un blocage la dessus.... on faisai notre petit calin et pui il me dit mon amour g vraiment peur de lui faire du mal....le pauvre mon amour il est tellement mignon.... enfin voila les filles pour vous dire que beh non je n'ai encore pas reussi a conclure!!! ha ha ha ha ha ha mdrrr.... aleez gros bisous les filles jenny
sofia782 38 messages
sofia782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 10:15
ooohhhhhhh merde alors!!!! comme j'avais pas de nouvelle jme suis que....mais non!!! c'est pas grave!!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.