Posté le : 04-04-2008 à 14:32
Salut les filles,
Je suis dans le même cas. A 7SA, je n'ai aucun envie, libido zéro parcontre Mr est trés demandeur et me le manifeste. Je sens que je le vexe quand je lui dis que j'ai pas envie et que c'est inexplicable...
Pour ce qui est des petites "attentions" oui je pense que c'est une solution...au moins pour contenter monsieur , mais j'ai du mal a concevoir un acte ou l'un des 2 se "sacrifie" ou "se force" pour le plaisir de l'autre.
C'est trés compliqué comme situation.Mr ne comprend pas, me le dit et je culpabilise.
Petite parenthèse :
Nous avons mis 5 ans avant d'arriver à avoir notre 1er bébé (ca y est on y est arrivé grace au docteur ;) ) Durant cette période nous avons essayé tous le remede de grand mère, y compris le faire comme des lapins a la periode d'ovulation...du coup on le ferait presque par mécanisme ou habitude que par envie...Ca été difficile pour retrouver personnellement une libido active. Il est vrai que les lectures coquines, aller dans un sex shop choisir des dessous sympa (pas obligé qu'ils soient vulgaire ou costumés, ou de choisir des accessoire) rien que l'idée d'aller ensemble dans ce lieu est amusant...
Bref, rien n'est perdu mais notre sexualtité et nos désirs sont incomprehensible pour ces messieurs, pourquoi culpabilisons nous ? c'est la nature non ?