Je n'ai plus envi de faire l'amour (Page 2)

Discussions

Auteur
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:56
ouff,,, je ne suis pas seule, moi aussi depuis le debut de ma grossesse cest un gros 2fois .. je suis rendu a 29 semaine et jai pas le gout des fois jaimerai bien mais jme sens tellement moche grosse pis de la misere a me deplacer que jme dit que sa me dit pas du tout c comme une corvé...juste a y pensé...je trouve sa difficile car jme met a la place de mon copain... mais il dit rien et me derange pas avec sa mais c dur pareil.. jaimerai bien etre sexy mais eurk!. ... pas moyen jme trouve grosse et vraiment pas sexy....pis en plus jengraisse a vu d'oeil 29semaine et jai 17kilo de prit et je fais attention a ce que je mange pff decourager.....!!!!!!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 10:19
[quote:6dee2e0d09="oeuforik"]ouff,,, je ne suis pas seule, moi aussi depuis le debut de ma grossesse cest un gros 2fois .. je suis rendu a 29 semaine et jai pas le gout des fois jaimerai bien mais jme sens tellement moche grosse pis de la misere a me deplacer que jme dit que sa me dit pas du tout c comme une corvé...juste a y pensé...je trouve sa difficile car jme met a la place de mon copain... mais il dit rien et me derange pas avec sa mais c dur pareil.. jaimerai bien etre sexy mais eurk!. ... pas moyen jme trouve grosse et vraiment pas sexy....pis en plus jengraisse a vu d'oeil 29semaine et jai 17kilo de prit et je fais attention a ce que je mange pff decourager.....!!!!!![/quote:6dee2e0d09] Ben je suis comme toi. Je mange pas bcp et + 14 à 26sa... manger moins comme m'a dit mon médecin pas possible. Par contre il m'a donné du magnésium (2 matins et 2 soirs) et déjà plus de crampes la nuit et je me sens mieux morallement. Bon moi aussi je me trouve grosse et moche mais j'aimerai bien quand même faire des choses avec mon homme. Pour les positions oui pas facile je suis d'accord ! J'ai un ventre énorme. La plupart de mes amies me disent "oh j'avais ton ventre à terme c'est impressionnant" ben c'est surtout handicapant !!!!... Donc comment faire ? Ben mon homme je lui fais plaisir avec la fél.... et lui ça lui va très bien en attendant... C'est étrange car y a encore deux semaines j'étais limite trop presque nympho et du jour au lendemain plus d'envies... en plus le soir j'ai envie de dormir plutot qu'autre chose.... Bref à part le 69 y a plus rien qui fonctionne.
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:04
Bonsoir les filles Bien j'ai meme souci que vous par contre mise a part la fellation quest ce qu'on pourrait faire d'autre a nos hommes????
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:03
[quote:d15f0dfacf="sultane93"]Bonsoir les filles Bien j'ai meme souci que vous par contre mise a part la fellation quest ce qu'on pourrait faire d'autre a nos hommes????[/quote:d15f0dfacf] Ben pas grand chose..... je vois rien d'autre... le 69 je vais réssayer enfin sauf si j'écrase son bide avec le mien..... C'est sûr c'est limité... :oops:
sanssousi77500 2 messages
sanssousi77500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:20
me voila enceinte de mon troisieme et depuis la dixieme semaine plus d envie au grand dessespoir de mon homme j ai deja deux enfants de 9 et 5 ans pour qui la grossesse et la vie de couple n aposse aucun probleme mais la ... catastrophe mon mari ne comprend pas moi non plus d ailleur
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 17:53
[quote:87cc1c5282="sanssousi77500"]me voila enceinte de mon troisieme et depuis la dixieme semaine plus d envie au grand dessespoir de mon homme j ai deja deux enfants de 9 et 5 ans pour qui la grossesse et la vie de couple n aposse aucun probleme mais la ... catastrophe mon mari ne comprend pas moi non plus d ailleur[/quote:87cc1c5282] Bienvenue au club ! Franchement je retomberai pas enceinte tout de suite après car je trouve ça difficile moralement de plus avoir de libido :(
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 15:58
COUCOU A TOUTE avec mon 1er conjoint cete pareil impossible davoir des rapport du debut a o moin 7 mois apres bebe le simple fait de penser au baiser ou otre mes donner envie de vomir g refait ma vie avec quelqun je sui enceinte de 15semaine passer g des raport sexuel regulier car poutr un homme c important meme si il et concilient et patient il ne vit pas la grossese comme nous je pense que avant jete frustrez je me meter en tete de faire mal a bebe ou autre et comme on dit c le cervo qui controle tous essayer une soiree en amoureux un bain cho avec des bougie meme si c pas reguleir essayer un peu bis a toute et bon courage pour la suite
lindou1 9 messages
lindou1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:54
Hé bien moi c'est totalement différent j'ai une libido débordante !! mais après mon 1er accouchement avec l'allaitement libido zéro !! mon homme n'en pouvait plus donc je lui faisais des calins, j'étai vraiment mal à l'aise car je ne savais pas non plus lui expliquer pourquoi je n'avais plus envie de faire l'amour. essaye des trucs qui te stimule, genre voir ton loulou en pompier ou autre lol !!! allez bon courage, peut être que cela va changer au fur et à mesure de ta grossesse, en général la libido s'affole en fin de grossesse mais après c'est les messieurs qui hésitent car ils ont "peur" de faire mal au bébé !! BON COURAGE à toute
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 01:44
ouf je ne suis pas toute seule dans mon malheur. Je suis enceinte de 29 semaines et depuis le début je ne peux plus. au début c'était psychologique, avec un bébé dans mon ventre je trouvais ça malsain. Et peu à peu la douleur c'est installée, j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau :( en plus sècheresse vaginale j'ai peur que l'envie ne revienne plus jamais ! bref, pas facile d'être enceinte biz et courage ! :cry:
WilMel 6 messages
WilMel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 14:32
Salut les filles, Je suis dans le même cas. A 7SA, je n'ai aucun envie, libido zéro parcontre Mr est trés demandeur et me le manifeste. Je sens que je le vexe quand je lui dis que j'ai pas envie et que c'est inexplicable... Pour ce qui est des petites "attentions" oui je pense que c'est une solution...au moins pour contenter monsieur , mais j'ai du mal a concevoir un acte ou l'un des 2 se "sacrifie" ou "se force" pour le plaisir de l'autre. C'est trés compliqué comme situation.Mr ne comprend pas, me le dit et je culpabilise. Petite parenthèse : Nous avons mis 5 ans avant d'arriver à avoir notre 1er bébé (ca y est on y est arrivé grace au docteur ;) ) Durant cette période nous avons essayé tous le remede de grand mère, y compris le faire comme des lapins a la periode d'ovulation...du coup on le ferait presque par mécanisme ou habitude que par envie...Ca été difficile pour retrouver personnellement une libido active. Il est vrai que les lectures coquines, aller dans un sex shop choisir des dessous sympa (pas obligé qu'ils soient vulgaire ou costumés, ou de choisir des accessoire) rien que l'idée d'aller ensemble dans ce lieu est amusant... Bref, rien n'est perdu mais notre sexualtité et nos désirs sont incomprehensible pour ces messieurs, pourquoi culpabilisons nous ? c'est la nature non ?
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 08:35
je pensais etre la seule ds ce cas ms je vois que non,ma DPA est ds 20 jrs et dps le debut de ma grossesse g u bcp bcp moins de raport ek monsieur,au debut sa a été dispute sur dispute ms aprés il a compris,heureusement,et la c lui qui ne veut plus de moi,il dit qu'il a l'impression de faire l'amour a sa fille,breff,c normal que t moins envie de lui,sa passera!!! courage!!! biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:52
Moi aussi je suis dans le cas je n'ai plus envie d'avoir de rapport, je suis a 2 mois de grossesse et celà fait depuis le debut voir meme depuis l'accouchement de ma 2 eme fille qui quand meme 2 ans. Alors je me force defois a le faire car j'ai trop peur que mon ami me trompe car je ressent vraiement que celà l'ennui. Je ne sais pas du tout comment faire ! pour le momment je me force mais bon ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.