Remontees acides apres calins!!!

Discussions

Auteur
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 10:51
Bonjour les filles, Voilà, ça va paraître bête mais j'ai un problème après avoir fait des câlins avec mon homme. J'ai des remontées acides monstrueuses, jusqu'à des nausées. J'ai le goût du sûr( :oops: désolé pour les détails) dans la gorge c'est très désagréable. J'ai essayé gaviscon et tous ces dérivés mais rien n'y fait. Suis-je la seule à ressentir cela??? y a-t-il un remède efficace??? A cause de ça, mon homme me dit préférer éviter de faire des calins pour ne pas que je subisse ces désagréments. :cry: ce n'est pas ce que je veux surtout que j'ai eu du mal à lui faire comprendre que notre petite princesse ne risquait rien pendant nos relations. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue [url=http://www.studio9months.be/][img:5c39afb5b8]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:5c39afb5b8][/url]
grosboudin 1 messages
grosboudin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 11:26
Salut, est-ce que cela t'arrive seulement après les câlins? Moi, ça m'arrive souvent mais ça n'a aucun rapport avec les câlins. C'est ton bébé qui t'appuie un peu trop sur l'estomac! C'est vraiment désagréable: ça brûle!!!!
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:02
j'ai des brûlures d'estomac tout le temps mais c'est pire après les calins... C'est dur dur. Je me donne du courage en me disant qu'il ne me reste que 2 mois et demi avant l'accouchement. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:a688b015cc]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:a688b015cc][/url]
SAMOUSSETTE 51 messages
SAMOUSSETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:35
salut les filles alors moi c pareil g plein de remontées gastrique et on m'a conseiller de manger des pommes ca a l'air de marcher a peu pres ,il faut aussi éviter les sodas, eviter de manger des choses trop épicé, et manger léger le soir voila bonne soirée
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:21
pour ma première grossesse ben j'ai eu aucune libido (mais j'ai un chéri extra et tres compréhensif) et mm apres l'accouchement j'ai pas récupéré ma libido d'antant!!!.. apres on est pas toute pareil.. mais ca peut revenir comme ne pas revenir... dsl!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:48
:shock:
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 11:50
:shock:
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 13:08
je suis pas d'accord ave toi.. car c'est une question d'hormone.. j'ai vécu ma grossesse a fond fiere de mon corps a l'éxhibé.. les caresses et autres y ont toujours été.. mais apres pas d'envie particulière.. et ca.. ben ca se controle pas.. certaine c'est le cul en permannence.. d'autre pas.. les hormones ne nourisse pas chaque femme de la même facon!
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 14:51
[quote:df9a691392="emmavan"]je suis pas d'accord ave toi.. car c'est une question d'hormone.. j'ai vécu ma grossesse a fond fiere de mon corps a l'éxhibé.. les caresses et autres y ont toujours été.. mais apres pas d'envie particulière.. et ca.. ben ca se controle pas.. certaine c'est le cul en permannence.. d'autre pas.. les hormones ne nourisse pas chaque femme de la même facon![/quote:df9a691392] :D du calme c'est juste un point de vue,d'ou le principe de poser une question et d'attendre [u:df9a691392][b:df9a691392]les[/b:df9a691392][/u:df9a691392]conseils! je sens dans ta reponse un ton si outragé!chaque femme est differente c'est certain,mais les hormones ne peuvent etre responsable de tout les maux de la terre,en ce qui concerne ta façon tres poetique de qualifier les femmes qui font du"cul en permanence",merci pour l'expression!perso je qualifie ça d'acte d'amour entre deux etres qui s'aiment... pour finir je te répete que je n'ai blessé personne et que j'apporte juste ma contribution,c'est la difference qui apporte la richesse:shock: perso,je me rabaisse pas à savoir qui a raison ou pas,une future maman pose une question et donc je tente de l'aider,et je ne juge pas lorsque quelqu'un a un opinion different!
emmavan 62 messages
emmavan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 15:49
ben t'es mal renseigner car c'est bien une question d'hormones... dixit les multiple article et les gygy! c'est pas de moi! et je trouve pas que se soit des conseils que tu ai donné.... relis toi... alors pour ma deuxieme grossesse que ma libido et multiplié.. j'ai connu les deux cas. et toi? non .. alors au revoir!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 04:10
et bien pour moi c'est ma 2 eme grossesse et comme toi libido zéro!!! et depuis le debut par contre pour moi aussi c'est plutot hormonal tout est revenu a la normal a l'accouchement (j'ai accoucher a 21 semaine donc je ne peut pas te dire quand ca arrete ) du moin j'espere que ca ne dure pas jjusqua 9 mois lol !!! pauvre chéri...
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:52
[color=green:781673d156]Moi également libido zéro, alors que pour ma 1ère grossesse tout se passait super bien de ce côté là! Mon homme est triste de cette situation, il dit que je ne l'aime plus comme avant... :cry: C'est pas ça, mais j'ai moins envie c'est tout! J'espère que tout rentrera dans l'ordre après la naissance de notre 2ème car sinon j'en connais un qui va être super frustré... il l'est déjà remarque![/color:781673d156]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 10:56
Jusqu'au 4ème mois, ma libido était au summum. Mon homme et moi on était aux anges, je n'avais jamais ressenti autant de plaisirs avant... mais depuis quelques temps, c'est vrai que tout est retombé. Je suis tout le temps très sèche et lui croit que je n'en est plus envie. :oops:
beby12 6 messages
beby12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 11:40
[quote:7f672a1ec3="bilique"]Jusqu'au 4ème mois, ma libido était au summum. Mon homme et moi on était aux anges, je n'avais jamais ressenti autant de plaisirs avant... mais depuis quelques temps, c'est vrai que tout est retombé. Je suis tout le temps très sèche et lui croit que je n'en est plus envie. :oops:[/quote:7f672a1ec3][color=green:7f672a1ec3][/color:7f672a1ec3] coucou les filles, je débarque sur ce forum pour la 1ère fois et j'avoue que le sujet me touche aussi particulièrement! ma libido est casi inexistante depuis le début et plus bébé pousse et plus je crois qu'en plus des hormones je fais aussi un blocage ! ca me rassure un peu de constater que ca arrive a d'autres et pas systématiquement à chaque grossesse! a chaque fois que je lis un article sur la séxualité de la femme enceinte je tombe sur un truc du genre "dès le 2ème trimestre vous allez sentir votre libido s'intensifier, c'est normal!" et moi du coup je me disais que l'inverse ne devait pas l'être! ouf!et re ouf mon homme a moi aussi est très compréhensif même si je sens qu'il s'inquiète un peu sur l'après accouchement! et re re ouf! ca fait du bien de s'exprimer sur le sujet!merci de l'avoir lancé! :P
bilique 45 messages
bilique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 12:17
Dieu merci, nous ne sommes pas toutes conçues pareilles ! Tout ça est bien normal. Notre corps subit de gros changements et ça joue sur tout : notre humeur, notre libido, etc ... On a tendance a oublier qu'on est en train de construire un petit être là dedans ! Et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Les hommes le savent bien, d'où leur compréhension à ce niveau. Mère Nature nous a doté de bien des dons nous les femmes, et si notre libido est un peu chamboulé pendant quelques mois, on n'a pas à culpabiliser, n'est ce pas ? :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.