Le desir de relations sexuelles avec le pere de mon bebe

Discussions

Auteur
BabyDolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 15:26
Bonjour à toutes! Voila je voudrais vous confier un sujet assez délicat, en fait je suis enceinte de 5 mois, et depuis le 3eme mois de grossesse, mon conjoint n'a absolument plus envie d'avoir des rapports sexuels avec moi, ce qui m'attriste un peu car moi, je le désire toujours autant! En fait, je lui ai dit que oui je suis une maman, mais aussi une femme, et en fait il me dit que le fait qu'il y ai notre bébé dans mon ventre le bloque pour avoir des relations sexuelles. En effet il est très heureux d'etre papa, mais les relations sexuelles ne le tente absolument pas; que dois-je faire a votre avis? Vas-t-il tenir sans relations sexuelles jusqu'a mon accouchement? Ce sont vraiment des questions que je me pose. Je vous remercie d'avoir prété attention a ma lettre et je vous souhaite a toutes une très bonne grossesse !
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:31
[quote:8a7d96b7c5="BabyDolls"]Bonjour à toutes! Voila je voudrais vous confier un sujet assez délicat, en fait je suis enceinte de 5 mois, et depuis le 3eme mois de grossesse, mon conjoint n'a absolument plus envie d'avoir des rapports sexuels avec moi, ce qui m'attriste un peu car moi, je le désire toujours autant! En fait, je lui ai dit que oui je suis une maman, mais aussi une femme, et en fait il me dit que le fait qu'il y ai notre bébé dans mon ventre le bloque pour avoir des relations sexuelles. En effet il est très heureux d'etre papa, mais les relations sexuelles ne le tente absolument pas; que dois-je faire a votre avis? Vas-t-il tenir sans relations sexuelles jusqu'a mon accouchement? Ce sont vraiment des questions que je me pose. Je vous remercie d'avoir prété attention a ma lettre et je vous souhaite a toutes une très bonne grossesse ![/quote:8a7d96b7c5] salut je pense que la meilleure chose et de parler en lui expliquant tes desirs..et tes envies et que le bebe ne craint rien..et que au contraire le bebe est zenne quand la maman y est aussi.. voila bon courage
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 15:57
ben voui pour moi c'est la même chose je suis à 27 SA et mon cher et tendre m'a annoncé hier que si ce n'était plus qu'une fois par semaine (et encore quand il y pense) c'était parce qu'il avait l'impression de faire une partie à trois. Ca le gêne énormément le fait que je sois enceinte... J'attends le bon moment pour avoir une conversation avec lui pour savoir ce qu'il pense réellement et comment il se sent car moi j'ai besoin d'être rassurée et j'ai aussi peur qu'il aille voir ailleurs. Donc la question que je me pose c'est : est-ce-qu'il est en manque ou est-ce-que les fois où on le fait ça lui suffit, ou est-ce qu'il veut arrêter jusqu'à ce que je ne sois plus enceinte ? Je ne sais pas... Vous me direz, un mec ne peut pas réellement se forcer car il a besoin de désir pour bander mais peut être qu'il préfèrerait ne pas avoir de relation... ou juste buccales, et caresses ! N'empêche que moi j'ai encore plus envie de lui grrr... vivement le 3ème trimestre que j'aie moins envie lol
BabyDolls 5 messages
BabyDolls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 20:14
Salut Armelle ! Moi c'est Cyndie 22 ans;En effet, on est dans une période ou notre corps change rapidement, et c'est vrai que le regard que porte notre cher et tendre sur nous est très important ! Moi aussi je me pose exactement les meme question que toi! lol j'ai trop besoin d'etre rassurée car comme je suis enceinte, je suis beaucoup moins désirée par mon chéri car sa le bloque! Je me dis que c'est parce que je ne suis plus mince et du coup ma fois je me fais une petite raison! Mais le Ic c'est qu'il ne veut meme pas que je lui fasse des préliminaires! non il veut meme pas et ça! ça m'inquiète un peu! Je me demande si c'est normal!Frenchement, c'est rare qu'un mec ne veut pas les préliminaires bucaux! Moi, c'est vrai que je le désire toujours autant , c'est dur pr moi de ne pas avoir de contact physik avec lui ! En tout cas vivement que notre trésor pointe le petit bout de son nez! Notre Evan est prévu pour le 27 mai ! Espérant que mes ardeurs se calme un peu vers le troisième trimestre, je ne demande que ça! loool Porte toi bien et vivement le 11 mai alors! Passe une bonne grossesse ! bises
casyl 85 messages
casyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 14:42
[quote:7681c1b66a="fazesaby"]ben voui pour moi c'est la même chose je suis à 27 SA et mon cher et tendre m'a annoncé hier que si ce n'était plus qu'une fois par semaine (et encore quand il y pense) c'était parce qu'il avait l'impression de faire une partie à trois. Ca le gêne énormément le fait que je sois enceinte... J'attends le bon moment pour avoir une conversation avec lui pour savoir ce qu'il pense réellement et comment il se sent car moi j'ai besoin d'être rassurée et j'ai aussi peur qu'il aille voir ailleurs. Donc la question que je me pose c'est : est-ce-qu'il est en manque ou est-ce-que les fois où on le fait ça lui suffit, ou est-ce qu'il veut arrêter jusqu'à ce que je ne sois plus enceinte ? Je ne sais pas... Vous me direz, un mec ne peut pas réellement se forcer car il a besoin de désir pour bander mais peut être qu'il préfèrerait ne pas avoir de relation... ou juste buccales, et caresses ! N'empêche que moi j'ai encore plus envie de lui grrr... vivement le 3ème trimestre que j'aie moins envie lol[/quote:7681c1b66a] Coucou, Je suis au 3ème trim et j'ai tjrs autant envie ! Moi c'était plutot bas en début de grossesse et c'est monté en crescendo ! Seul hic, ce gros bidon qui n'est pas très pratique pr certaines positions... mais on continue les calins tout en douceur ! C'est vrai qu'on le fait moins qu'avant, mon chéri a un peu moins envie, parfois ça m'agaçe alors je vais le chercher un peu et puis ça s'arrange, car c'est une vraie expédition pour le faire alors ça le dissouade pt être un peu, c'est pas comme d'habitude mais c'est tout mimi, hihihi ! Courage à toutes, bonne grossesse et plein de calins je vous souhaite !
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2008 à 16:28
Bonjour à toutes !! Et bien moi je suis dans la dernière ligne droite, bébé prévu fin du mois !! :lol: Je n'est plus de relation sexuelle depuis le 4 éme mois, car idem mon chéri à peur de faire mal au bébé, et puis mon corp change, ça lui fait bizarre !! J'ai eut beaucoup de mal à lui faire dire cela, car il n'exprime pas ses émotions !! Donc nous en avons parlé, et je lui est dit que ce n'étais pas grave, que je comprenais, et je compense par des caresses, la masturbation pour lui et moi...Bref tout sauf la pénétration !! :wink: Mais il est vrai que pendant la période où je ne savis pas vraiment ce qu'il avait j'avais toujours per qu'il part voir ailleur !! :? Mais non !! c pas évident pour nos hommes de voir nos corps changer et de ce dire qu'a l'intérieur il y a un petit bébé qui grandit !! Voilà un peu mon expérience, tout ce que je peux vous conseiller c'est de vous occuper de vos hommes et de ne pas les délaisser, et surtout de discuter !! Bonne grossesse
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2008 à 11:32
[quote:fae6d76794="Lilou50"]Bonjour à toutes !! Et bien moi je suis dans la dernière ligne droite, bébé prévu fin du mois !! :lol: Je n'est plus de relation sexuelle depuis le 4 éme mois, car idem mon chéri à peur de faire mal au bébé, et puis mon corp change, ça lui fait bizarre !! J'ai eut beaucoup de mal à lui faire dire cela, car il n'exprime pas ses émotions !! Donc nous en avons parlé, et je lui est dit que ce n'étais pas grave, que je comprenais, et je compense par des caresses, la masturbation pour lui et moi...Bref tout sauf la pénétration !! :wink: Mais il est vrai que pendant la période où je ne savis pas vraiment ce qu'il avait j'avais toujours per qu'il part voir ailleur !! :? Mais non !! c pas évident pour nos hommes de voir nos corps changer et de ce dire qu'a l'intérieur il y a un petit bébé qui grandit !! Voilà un peu mon expérience, tout ce que je peux vous conseiller c'est de vous occuper de vos hommes et de ne pas les délaisser, et surtout de discuter !! Bonne grossesse[/quote:fae6d76794] c vrai que nos cher et tendre pense tjs qu'il vont faire mal au bébé ou alors que bébé va voir son sexe!! non faut le rassuré!!et essayer de position!! nouvelle
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 12:56
coucou les filles, vous pouvez expliqué a vos zhom, que physiquement ils ne peuvent pas toucher le bébé ,leur sexe n'est quand même pas aussi long :lol: :lol: et en plus il y a le bouchon muqueux qui leur bloque l'entrée de l'utérus. au début mon homme était pas très a l'aise, j'ai pris les devants et maintenant tout va bien de se côte là :lol: :lol: .
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 15:36
Salut!!! Moi aussi je suis dans le même cas que Babydoll!! Mon amour ne veut plus!!! J'ai beau lui expliquer que ça ne fait rien au bébé, il me dit qu'il sait mais que mon gros ventre et tout le bloque!!! C'est rude car moi j'ai envie!!! En plus, j'ai un peu peur car un couple sans sexe, c'est pas évident!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:07
un ptit cours danatomie pour monsieur ne serait surement pas de trop!!! le bb se trouve ds lutérus un [u:91f8f3fbfb]muscle[/u:91f8f3fbfb] épais(environ 3-4cm) de la grosseur dun pamplemousse environ lentrée de lutérus(le col) qui se trouve au fond du vagin es épais (de 5 cm minimum)..cette entré( grosse comme une épingle) es fermé par une glaire épaisse qui se regénère toute la grossesse pour protégé le foetus des intrus quelconques! le conduit vaginaL a une longueur d'environ 15-20 cm et n'est pas en ligne droite mais en coude(comme les tuyaus sous le lavabo!!) a moins que votre mec ait une malformation je ne vois pas comment il pourrais montré son pénis a bb!! ensuite pour la partie a 3.. dsl mais rappeler a vos conjoint que si pour eux ca se résume a ca faire l'amour a 3 c vraiment pas connaisseur de leur part!!! (y faut avoir testé lamour a 3 pour le savoir!!!) et puis bb partage votre bonheur(lorgasme entrine une fluctuation des hormone appelé endorphine ''hormone du bonheur'')ces hormone sont transmise a bb! rappeler a monsieur qu'il empêche bb de connaitre cette sensation de bonheur! en dernier recours amené votre conjoint chez le gygy ou sage femme pour qu'il parle de ces appréhensions!! rappeler a monsieur que la grossesse finit vous n'aurez plus le temps de faire l'amour aussi souvent!! bon courage pour la suite!!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 20:39
[quote:331df3a12b="petitedoula"]un ptit cours danatomie pour monsieur ne serait surement pas de trop!!! le bb se trouve ds lutérus un [u:331df3a12b]muscle[/u:331df3a12b] épais(environ 3-4cm) de la grosseur dun pamplemousse environ lentrée de lutérus(le col) qui se trouve au fond du vagin es épais (de 5 cm minimum)..cette entré( grosse comme une épingle) es fermé par une glaire épaisse qui se regénère toute la grossesse pour protégé le foetus des intrus quelconques! le conduit vaginaL a une longueur d'environ 15-20 cm et n'est pas en ligne droite mais en coude(comme les tuyaus sous le lavabo!!) a moins que votre mec ait une malformation je ne vois pas comment il pourrais montré son pénis a bb!! [b:331df3a12b]MDR mais si comme moi la tête du bébé est trés basse et le col court et bien les sensations sont carrement différentes et cela dès le 7ème mois de grossesse[/b:331df3a12b] ensuite pour la partie a 3.. dsl mais rappeler a vos conjoint que si pour eux ca se résume a ca faire l'amour a 3 c vraiment pas connaisseur de leur part!!! (y faut avoir testé lamour a 3 pour le savoir!!!) et puis bb partage votre bonheur(lorgasme entrine une fluctuation des hormone appelé endorphine ''hormone du bonheur'')ces hormone sont transmise a bb! rappeler a monsieur qu'il empêche bb de connaitre cette sensation de bonheur! [b:331df3a12b]Là c'est clair que le plaisir est toujours là et qu'il se transmet[/b:331df3a12b] en dernier recours amené votre conjoint chez le gygy ou sage femme pour qu'il parle de ces appréhensions!! rappeler a monsieur que la grossesse finit vous n'aurez plus le temps de faire l'amour aussi souvent!! bon courage pour la suite!![/quote:331df3a12b] [b:331df3a12b]Pas facile j'ai le même soucis depuis presque un mois sans rapport sexuel c'est trop long et le blocage vient de mon homme et de moi aussi de voir mon corps avec tous ces changements bein je complexe et du coup j'ai même plus envie non plus. J'éspère qu'il sera patient et qu'on va retrouver une sexualité éppanouie aprés la naissance du bébé[/b:331df3a12b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.