Posté le : 31-01-2008 à 14:42
[quote:7681c1b66a="fazesaby"]ben voui pour moi c'est la même chose je suis à 27 SA et mon cher et tendre m'a annoncé hier que si ce n'était plus qu'une fois par semaine (et encore quand il y pense) c'était parce qu'il avait l'impression de faire une partie à trois.
Ca le gêne énormément le fait que je sois enceinte...
J'attends le bon moment pour avoir une conversation avec lui pour savoir ce qu'il pense réellement et comment il se sent car moi j'ai besoin d'être rassurée et j'ai aussi peur qu'il aille voir ailleurs.
Donc la question que je me pose c'est : est-ce-qu'il est en manque ou est-ce-que les fois où on le fait ça lui suffit, ou est-ce qu'il veut arrêter jusqu'à ce que je ne sois plus enceinte ?
Je ne sais pas...
Vous me direz, un mec ne peut pas réellement se forcer car il a besoin de désir pour bander mais peut être qu'il préfèrerait ne pas avoir de relation... ou juste buccales, et caresses !
N'empêche que moi j'ai encore plus envie de lui grrr... vivement le 3ème trimestre que j'aie moins envie lol[/quote:7681c1b66a]
Coucou,
Je suis au 3ème trim et j'ai tjrs autant envie ! Moi c'était plutot bas en début de grossesse et c'est monté en crescendo ! Seul hic, ce gros bidon qui n'est pas très pratique pr certaines positions... mais on continue les calins tout en douceur ! C'est vrai qu'on le fait moins qu'avant, mon chéri a un peu moins envie, parfois ça m'agaçe alors je vais le chercher un peu et puis ça s'arrange, car c'est une vraie expédition pour le faire alors ça le dissouade pt être un peu, c'est pas comme d'habitude mais c'est tout mimi, hihihi !
Courage à toutes, bonne grossesse et plein de calins je vous souhaite !