Question un peu delicate!!!

Discussions

Auteur
elode22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 21:07
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte d'environ 9semaines, et j'ai une angoisse... Pendant les rapports sexuels avec mon copain, j'ai peur quand il la rentre un peu trop profond... Est-ce que pour vous c'est pareil? Merci de vos reponse. :?
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 21:11
Hello !! Saches que tu n'as absolument aucune inquiétude à avoir à ce sujet... Votre futur BB est très bien protégé et si jamais toi tu te sens génée vous n'avez qu'à essayer d'autres positions avec pénétration moins profonde. Au début moi aussi ça m'a fait réfléchir mais aucun problème ! Bonne soirée et grossesse Bises
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 11:46
je ne pense pas que cela est un impact sur le bébé et de toutes les manieres le sperme est considéré comme tres riche en proteine donc au pire ca peut que lui faire du bien lol :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4a16b46638]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-9260.png[/img:4a16b46638][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.