Posté le : 19-01-2008 à 11:39
bonjour les filles, alors la je rentre dans le 8ieme mois, et ca fait deux trois semaines, on fait presque rien, et quand on essaye ben au debut des calins tout est normal ,mon mari est excité (desolée pour le detail) mais desqu'on approche du moment de penetration op! plus d'erection :shock: ! evidement c'est embetant pour nous deux, la premiere fois c'etait un fou rire, mais c'est de moins en moins amusant, surtout que ca nous est jamais arrivé avant, et on avait des rapports tres tres frequents!!
mon mari se bloque a la vue de mon gros ventre?? pour l'instant sa reponse est toujours "mais non, c'est que je suis un peu fatigué!!" ,mais meme quand il est hyperfatigué avant ,il avait aucun probleme pour rester en erection tres longtemps :roll: !
j'ai peu qu'il aille voir ailleurs, je sais qu'il me trompera pas, mais je veux dire par ailleurs, des films ou des filles.. ca me rend triste, et puis je me dis il reste deux mois quand meme!! donc si on rajoute un mois et demi apres l'accouchement ,ca fera 3mois et demi sans rapport :shock: !!
vous etes dans le meme cas ou presque? reconfortez moi, parceque ca commence a me travailler