Idees pour calin sans penetration

Discussions

Auteur
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2008 à 11:26
salut a vous ! voila je vai accoucher dans un mois (normalement) et je cherche des idees pour faire plaisir a mon cheri. on a toujours fait des calins mais maintenant ca me provoque des contractions alors je prefere qu il n y ait plus de penetration... je ne pratique pas la sodomie car je ne me sens pas prete alors a part fellation que pourrait on faire? donnez moi vos idees les coquines ! :oops: :lol:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:42
[quote:5315bf2887="stel15"]salut a vous ! voila je vai accoucher dans un mois (normalement) et je cherche des idees pour faire plaisir a mon cheri. on a toujours fait des calins mais maintenant ca me provoque des contractions alors je prefere qu il n y ait plus de penetration... je ne pratique pas la sodomie car je ne me sens pas prete alors a part fellation que pourrait on faire? donnez moi vos idees les coquines ! :oops: :lol:[/quote:5315bf2887] Bah je sais pas trop j'ai ma lobido au niveau des chaussettes ... Mais je le masturbe sous la douche en me frottant fort contre lui ... c comme un gros calin sans penetration (moi pendant un temps ca me faisait trop mal a j-4 je demande penetration pour accelerer le travail LOL) et c sympas avec l'eau qui coule doucement sur nos corps :)
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:21
arretez vous debordez d imagination !!!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 12:48
Bon faut gerer la position mais l'espagnol c'est le bonheur enceinte avec la paire de nib! :lol: Sinon nous aussi on a ete interdit durant 6mois alors on faisait pas mal de jeu anal, clito, bucal, et recherche de la frustration ça c'etait très drole tu as le droit de toucher tout sauf ce qui exite le plus ou on a le droit q d'approcher et de froler!!! Ben on s'est eclaté durant cette periode! :shock:
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 19:37
Moi j'ai trouvé un super truc : le massage à la bougie! Ce sont des bougies qui en fondant se transforment en huile chaude ( mais pas brulante!) avec un parfum à tomber. Quelques baisers, quelques gouttes d'huile chaude là où il faut (en l'occurence sur le kiki) et un bon massage pour accompagner le tout...Tu m'en diras des nouvelles :wink:
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 10:36
merci a toutes ! et tu les trouves ou ces bougies!?
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 22:38
[quote:74fe3ad747="stel15"]merci a toutes ! et tu les trouves ou ces bougies!?[/quote:74fe3ad747] ...Sur le net en vente par correspondance, mais je ne peux pas citer de site ou de marques :? Va sur google et fais une recherche bougies de massage :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 00:25
ohhhhhhhhhhh mais c'est intéressant ces bougies làààààààààààà merci pr le tuyaux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.