Utilisation lubrifiant possible lorsqu'on essait 2 fair bebe

Discussions

Auteur
phiphie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 17:51
[color=indigo:710ac4e62e][size=18:710ac4e62e][b:710ac4e62e]Bonjour, je souffre de brulure de peau juste a l'entrée du vagin au niveau des levres. je souhaiterai savoir si je peux utiliser des lubrifiants à base d'eau sans que cela est des repercussions sur mon projet de bééb. merci pour vos témoignages et vos réponses bonne soirée[/b:710ac4e62e][/size:710ac4e62e][/color:710ac4e62e]
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 18:00
ALORS POUR TE REPONDRE OUI TU PEUT ET CA N'ENPECHE PAS LE SPERME D'ALLEZ OU IL VEUT LOL PERSSO J'EN AI TOUJOURS UTILISER J'AI 27 ANS ET J'ATTEND UN BEBE POUR LE 13 AVRIL ET TOUJOURS AVEC DU LUBRIFIANT ET TU VERA TU SOUFRIRA MOINS MOI C'EST DUR+X A BASE D'EAU VOILA BISE
phiphie6 2 messages
phiphie6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 18:02
merci pour l info bise
annesobail 1 messages
annesobail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:13
il n'y pas de quoi etre genée !! et il ne faut pas avoir honte de ton corps non plus! la femme enceinte a de nombreux atouts ! poitrine qui prend du volume, libido en hausse !! les hommes sont friands de ca !! alors joue avec ca! mets ta poitrine en valeur comme ca il n'aura que ses yeux sur elle et un peu moins sur ton petit ventre si ca te dérange ! :shock: sinon apres, au niveau sexuel , je ne sais pas quelles sont vos habitudes mais deja si tu changes de contexte ( endroit , musique de fond ) ca changera l'ambiance !!!! allez bisous à toi !
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 16:21
salut!! avez vous parler de cela ensemble??? parce que je peux bien te donner plein d'idée mais si vous n'en avez pas parler c plutot cocasse... tu lui fera la surprise... bon j'imagine que quand tu parle de toujours la même chose tu parle du missionnaire,enfin c la 1ere idée qui me vient en tête... tu peux avec ton homme utiliser un tas d'autre postion,en plus des préliminaire... toi a 4 patte,lui derrière toi couché sur le coté,lui derrière toi par desuss lui, face a face debout lui derriere toi toi par dessus lui ,dos a son visage debout ,face a face ds la douche,ds un bain au salon,salle a manger il y a une tonne de préliminaire a ajouter culinigus(avc la bouche et les partie génitale) la masturbation commune les jeu sexuelle qu'on trouve en sexshop peuvent animer une soirée d,enfer! un strip poker! les huile qui goutes toute sorte de saveurs ou qui donne des sensation,chaud froid.. dégustation de fruit et crème fouetté sur le/la partenaire des idée j'en ai des tonnes,mdr! donc laisser aller votre imagination!! bisou!!
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:52
alors pour ma part mon homme est dingue de mon corps!!! moi je me trouve imonde mdr!mais bon passons il faut que tu sois allaise au moment du raport mais je vais te donner un petit conseil insiste sur les preliminaires prends les choses en main tu veras il sera fou de toi de tes formes de ton entousiasme voila bisous et courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 17:07
exactement,pour ma part enceinte ou non si pas de préliminaire ou peu,je serais mal tout le long(manque de lubrification,plus tendu)..il faut vraiment que jai envie d'une ptite vite pour passer par dessus les préliminaire... et si vous souhaiter un bb il faudrais vraiment vous parler de ce coté,la sexualité c toujours délicat...mais quand on peut s'exprimer sur ce qu'on aime beaucoup peu ou pas du tout,les relation ne peuvent qu'en être amélioré!! bisou et bon courage!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 09:37
salut je n'aime pas trop mon corps moi non plus mais mon chéri çà lui va et c'est l'essentiel depuis que je suis enceinte c'est encore mieux pour les rapports. les mecs sont contents des poitrines plus grosses et moi je joue avec çà. de plus, je sais pas vous mais ma libido est déjà augmenter. bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 07:56
[quote:edb1d33cba="amourdu11avril2007"]ok bey merci à vous deux ben en fait les positions on fait un peu tt ca mais je nose pas trop m'"exprimer" car j'ai honte et lui ne parle quasi pas ca nous freine . et qd il me fait le cunni g honte aussi !!! je sais plus quoi faire merci petitedoula et annesobail . par contre je ne pe pa jouer avec ma grossesse car je ne suis pas enceinte et ca ménerve g envie dy etre j'ai achété 2 paires de chaussettes bebe hier tellement jy pense !!![/quote:edb1d33cba]Oulàlà! n'ai pas honte la sexualité y a rien de plus epanouissant. Pose toi la question pourquoi as tu honte? De quoi? C'est vrai que au depart c'est pas facile de mettre de coté une societe judeochretienne etouffante parfois sur ce sujet (c'etait mon cas), mais franchement c'est peut etre le seul endroit ou on peut etre libre! Alors mon conseil lisez, regardez, parlez de cul et pas de sexualité! Subtil? oui mais efficace! Allez au sex shop ensemble! Si tu veux que ton homme s'eclate, le mieu est encore d'abord de t'eclater toi meme, ton homme va te voir liebere de tes freins et ca l'exitera le reste viendra tout seul y compris d'ailleur le bébé! :wink: Si tu veux voir un peu de quoi je parle viens voir le topic 'question très intime'... Allez detend toi, tu ne seras pas une pute pour autant, juste une femme normale! Et ceux qui critiques sont des frustrés jaloux :wink:
Guest305216
198 messages
Guest305216
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 10:42
[quote:525a8c374e="phiphie6"]merci pour l info bise[/quote:525a8c374e] coucou un peut tard mais de rien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.