Posté le : 10-02-2008 à 13:32
Bonjour,
Moi j'ai le problème inverse, j'ai eu un accouchement de rêve il y a 20 jours pour mon 1er enfant, quand je dis de rêve c'est à dire sans épisio ni déchirure ... :D
Mon conjoint et moi nous avons repris les rapport au bout de 14 jours et c'était super mais que pour moi visiblement, mon conjoint à du mal à reprendre. Je ne sais pas pourquoi parce qu'il semble géné quand je commence à aborder le sujet, il me dit que c'est parce que mon vagin n'a pas encore suffisamment rétréci et qu'il ne se sent pas à l'aise dans "ce vagin là" comme si ça n'était plus le mien. Du coup, c'est moi qui reste un peu sur ma faim, chaque fois que je m'approche de lui, il trouve une excuse, je me demande si l'accouchement ne l'a pas dégouté ? Je ne sais pas si qq unes d'entre vous vivent ça mais c'est dur. Pourtant j'ai reperdu pas mal de mes kilos, je rentre à nouveau dans mes petits jeans, je ne comprend pas ... Du coup, je me dévalue, je ne sais pas s'il me trouve toujours attirante et j'ose de moins en moins venir lui "quémander" un calin. Je sens que je perds confiance en mon corps et en moi au niveau sexuel et sensuel. J'avais déjà peur de ça avant de devenir mère, je ne voulais pas qu'on soit juste des parents, je voulais rester sa femme aussi mais là je ne sais plus ... Désolée de venir me plaindre comme ça mais ça me déchire le coeur en ce moment. Bon dimanche à vous toutes.