Posté le : 07-12-2007 à 17:19
euh, moi une fois au debut il m'a dit qu'il avait senti quelque chose! pffffff n'importe quoi!!!
Mais non, c'est pas possible! C'est lui qui psychote!
Et puis pour toi, si c'est ton premier bb, je vois pas dans quelle maniere ca peut etre plus large! Je pense que ce serait plutot l'inverse! Apres l'accouchement ca pourrrait etre plus large mais avant? non c'est pas possible!
Tu sais les hommes sont vraiment nazes parfois! C'est la premiere fois qu'il te dis ca, parce que c'est peut etre juste une impression qu'il a eu pour cette fois la! Quoiqu'il en soit il aurait pu ne rien dire, je comprends que ca puisse véxer!!!
Moi je suis a 38sa et j'ai vraiment tres envie de faire l'amour et mon homme ne veut plus depuis 1 semaine, il me dit qu'il bloque sur le bb, par contre c'est vrai qu'il me l'a dit tres gentillement et diplomatiquement!!!
Mais moi, je me sens super vexée parce que je me dit peut etre que c'est pas la vrai raison, peut etre qu'il me trouve grosse, peut etre que l'epilation que je viens de faire (totale pour etre prete et nickel le jour de l'accouchement!) ne lui plait pas!!!
Enfin je bloque trop faut que j'arrete d'y penser!
Mais ne t'en fais pas et pour etre sure reparle avec lui dde ses impressions, au calme et pas avant ou apres LE calin, ca te blessera un peu moins!
Bonne chance tiens nous au courant
Severine