Posté le : 06-01-2008 à 22:44
[quote:4902c43ece="Stéphanie31"]Comme je te comprends !!! Je suis exactement dans le même cas que toi, enceinte de 5 mois, et moi ça va faire 2 mois qu'il ne m'a pas touchée... j'ai pourtant tout essayé comme toi, mais rien n'y fait, ça le gène que notre petit bou de chou soit dans mon ventre :(
Alors ça me rend très malheureuse et honnêtement ça commence à nuire à notre couple, car j'essaye de m'y accomoder mais c'est trop difficile, j'ai tout le temps envie de lui, je lui montre et je me fais rejeter, du coup je me sens grosse, moche et pas désirable (alors que j'ai pas encore pris de poids).
Et le fait de m'imaginer que ça va rester comme ça jusque l'accouchement en Mai et même plus, le temps que tout revienne dans l'ordre, je me dis que ça va être l'horreur, et là déjà j'en ai marre, ça nous éloigne, j'ai même peur qu'il aille voir ailleurs à force de ne rien faire avec moi :( alors je comprends ton désaroi mais je ne peux rien te conseiller, car tout comme toi je suis dans l'impasse...
Courage, et surtout préviens moi si tu trouve un moyen de le faire changer d'avis :wink:[/quote:4902c43ece]
Ouffff c'est rassurant pour moi aussi , je suis dans le meme cas , et c'est vrai que on se sens pas desirable c'est terrible , mais bon bientot la vie reprendra son cours , enfin j'espere :wink: