Posté le : 04-12-2007 à 13:05
[quote:751c31b734="30122201"][quote:751c31b734="mother31"]merci d'avoir repondu... apparement mon sujet ne plait pas trop, tant pis, bonne nuit[/quote:751c31b734]
bonjour,
je m'appelle agnés, il y a 7 ans lorsque j'étai enceinte de mon 2éme, mon mari m'a trompé avec une collegue.
j'etai enceinte de 6 mois. ça a été dur à avalé, il a vraiment regretté ce qu'il a fait, m'a demandé pardon, il a eu peur de me perdre.
je lui ai pardonné, ce qui n'a pas été trés facil car la femme était enceinte de lui. j'ai accouché d'un petit garçon en janvier et elle d'un garçon également en aout de la méme année.
aprés en avoir discuté avec mon mari, il a reconnu l'enfant, nous avons sa garde pendant les week end et les vacances.
la semaine prochaine nous allons féter nos 10 ans de mariage, la preuve que les épreuve peuvent parfois avoir une fin heureuse.
j'attend un 3éme enfant pour le mois de juin et tout va bien dans notre couple.
alors ne désespére pas, tout le monde a droit a une erreur.
je t'embrasse
agnés[/quote:751c31b734]
alors la je te tire mon chapeau!!! je te trouve super de prendre cet enfant un we sur deux... tu as eu beaucoup de courage, et surtout beaucoup d'amour pour ton homme, il peut te garder!!! bravo!! bisous a toi aussi