Posté le : 04-12-2007 à 23:07
mais en fait je me suis mal exprimer... car je demander pas conseil sur ma decision, j'ai pri ma decision et je reviendrai pas dessus, et puis vous pouvez pas me conseillez car je vous est pas raconter mon histoire mais seulement j'ai voulu vous faire part de mon vecu, et le sujet en fait été la par curiosité, j'aurai voulu avoir des temoignage de femme qui ont vecu une histoire similaire a la mienne... je suis sure qu'il y a beaucoup de personnes qui ont pardonner et sois elle le regrette, sois le contraire, je pense que dans une situation comme celle la c'est sois ya plus du tout d'amour sois l'epreuve a renforcé cet amour et pour ma part il est amplifié, car j'ai mes tord, il a les sien, et même si sa me fait mal quan jy pense je regrette pas mon choix, il a tellement de qualité a coté de sa!!! je suis vraiment bien avec lui, et malheureusement pour moi je m'en suis vraiment apercu qu'apres son aventure... enfin notre histoire est tres compliqué c'est pour cela que je peux pas vous demander conseil sur sa, je demander juste des temoignages, du vecu, mais merci quan même d'avoir pri le temps pour moi!!! maintenant oui il ma trompé, et oui je suis a l'abri de rien, mais comme nous toute, et si je lui redonner pas une seconde chance alors que j'attend notre bébé, et que je me remet avec une autre personne... serai je a l'abri pour autant??? je ne pense pas, donc mon choix a été seconde, seule et dernière chance pour mon cheri et le temps fera le reste, je regretterai pas car pour l'instant je passe des moment magique avec lui, il fait vraiment tout pour me prouver son amour, alors que si je lui avai claqué la porte au nez comme je l'avai decider au depart je serai seule, deprimé, angoissé et je vivrai pas ce que je suis en train de vivre avec lui... gros bisous a toutes