Posté le : 06-01-2008 à 07:00
Bonjour les filles!
ça me fait de la peine de dire ça mais je n'ai plus envie de mon chéri, je ne comprend pas trop pourquoi... pendant toute ma grossesse il n'y a eu aucun souci, mais là j'ai juste un besoin fou de tendresse, de caresses, de calins, de petits bisous, mais dès que je vois que ça l'excite trop je m'écarte et je fuis...
On a refait l'amour une fois depuis l'accouchement, j'y ai presque pris du plaisir sur la fin, j'avais tellement peur d'avoir mal et ça me fesait tellement bizarre que je me concentrai sur tout ce qu'il fesait... enfin ce n'était pas top!
Je viens d'avoir mon retour de couche, il me demande sans cesse quand est-ce que ça finit...et moi je m'en sers comme prétexte pour éviter de faire quoique ce soit...il me fait vraiment de la peine, et du coup je compense en m'énervant un peu trop sur lui pour des broutilles comme ça s'il me fait la tête il ne pense pas au sexe!
Je réagis un peu comme toi JUMEL, je ne veux pas que mon chéri me touche la poitrine, enfin je suis super sensible des mamelons mainteant avec l'allaitement et il faut faire super attention, enfin c'est compliqué à tout lui expliquer à chaque fois!!!
J'espère qu'on arrivera à surmonter cette épreuve toutes, je vous fais des bises, à bientôt!