Suis je enceinte??

Discussions

Auteur
lilop40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:41
Bonjour a tous!! voila mon probleme! j'espere que vous pourrez m'aider!! j'ai eu un rapport non protegé il y a 11 semaines.... Depuis, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré negatif, puis une prise de sang il y a 3 semaines aussi negative...J'ai mes regles...mais il y a des choses de changées...mes seins ont un peu grossi, je dors beaucoup, je n'arrete pas d'aller faire pipi...Je mange pas mal... et depuis une semaine c'est mon ventre qui m'inquiete..je trouve qu'il y grossi sur le dessus et sur les cotés....pouvz vous m'aider et me dire s'il y a quand meme une chance que je sois enceinte?? merci bp!!!! bises a tous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 00:50
ah moins que tu ai eu un autre rapport non protégé depuis je ne pense pas ;) tu te fais surement trop de soucis et les "symptomes" que tu penses avoir sont souvent psychologique. Petite question, tu aurai souhaité l'être?
lilop40 5 messages
lilop40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:58
a la base c'etait pas premedité...et je ne suis pas avec le garcon en question...mais j'avoue que d'y avoir pensé et d'avoir imaginé etre enceinte, ca m'a rempli de joie...c'est un peu egoiste je pense car un, je suis pas avec le pere, et deux je suis encore etudiante.. mais je sai pa..j'avais envie de l'etre oui...avoir un BB est une chose magnifique...mais bon c'est vrai je me fais surement des idees! merci en tout cas de ta reponse!
lilop40 5 messages
lilop40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 00:59
[quote:fe45968722="Kimchi"]ah moins que tu ai eu un autre rapport non protégé depuis je ne pense pas ;) tu te fais surement trop de soucis et les "symptomes" que tu penses avoir sont souvent psychologique. Petite question, tu aurai souhaité l'être?[/quote:fe45968722] et toi au fait tu es enceinte?! felicitation!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 02:19
oki alors c'est pitetre ton envie qui prend le dessus psychologique mais t'inquiète ca viendra! Moi oui enceinte de 6 mois et demi bientot :D bonne continuation en tout cas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.