Bebe qui bouge et/ou choc dans le vagin

Discussions

Auteur
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:27
Salut les filles, Voila mon probleme.. J'ai souvent(voir toujours)envie de faire l'amour..mais lorsque ''nous le fesons'' sa me donne des choc pas du tout agreable dans le vagin..ou sinon ma fille se met a bouger comme une demone Alors du coup...jai plus envie Mon homme est compréhensif la-dessus..mais la sa comence a l'énerver de ''toujours comencer sans pouvoir terminer'' alors depuis 1semaine lorsque l'envie me prends..lui n'ose pas trop car il ''sait'' que apres 10minutes j'en aurai plus envie et de toute facon..lorsqu'il sent notre fille bouger lorsque mon ventre est contre lui ou que il voit mon ventre faire des vagues a cause de notre fille et bien lui aussi perd le gout de faire l'amour..lol Alors avez-vous des trucs ou des ''positions'' que vous sentez moins votre bebe bouger ?? et pour celle qui ont deja ressenti 'des chocs' avez-vous des trucs pour ne pas les ressentirs ?? Car jai toujours tres envie (mon homme aussi :lol: ) mais j'ai toujours l'impression de ''gacher ce moment'' :( Merci .bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:34
la seule position qui me convenait avec le terme de la grossesse qui approche etais celle en cuillère mon homme derrière mon dos,couché sur le coté,de cette facon on dirait que le pénis de m. ne se rends pas trop loin et que le ventre est plus confortablement installé...
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 19:59
et bien déjà une petite chipie cette miss moi aussi je te conseille la cuillère d ailleurs mon homme préfère celle ci parce qu il se bloque quand il est sur moi il a l impression de faire mal au bébé
princesssandra 449 messages
princesssandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 21:57
Merci les filles, avant je netais pas trop adepte de cette position donc pas fait depuis la grossesse non plus..mais si selon vous sa peux ''enlever'' nos problemes..alors on essayera hihihi Reste plus qua atendre mon homme LOOOOOOL :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.