Pouvez vpus me donner une explication..????

Discussions

Auteur
Message
sandrion 67 messages
sandrion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 15:39
bjr mes dames ben voila nous sommes un couple marié ca fait pratikement 06 mois de notre mariage et tt marche à merveille on s'aiment et on se chérient constament, mais ci jrs ci j'avoue ke ma vie sexuelle à peu changé et je commence à poser des kestions je m'explique ces derniers tmps kand on fé l'amour on commence par les préliminaires les calins, caresses, s'embrasser..etc et mon mari je le sens bien excité et bandé ( moi ossi) mais déke on passe à l'acte il débande complétement et j'avoue ke ca me géne énormément je fait bcp d'effort pour ne pa culpabiliser réessayer une autre fois mais sans vin et ce ki m'intrigue c pour la 1er fois je le voi dans cet état et la je pose plein de kestions: es ce ke le pblm viens de moi ?? es ce ke je ne le satisfait pas ,,?? est il du à la fatigue car ces dérniers tmps il bosse trop ?? enfin plein de kestion ki me tourmente svp mes dames pouvez vous m'expliker ce genre de situations merci de me repondre
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 18:39
déjà, il me semble important que vous en discutiez tous les 2. Après, j'ai une copine à qui s'est arrivé et ensemble, ils sont tout simplement allés voir un sexologue...depuis tout est revenu comme avant! bon courage!
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 13:59
salut alors moi mon homme m'a fait ça à un moment car mélange stresse et grosse fatigue, on a pris notre temps, moi j'ai culpzbilisé mais on en a parlé et il m'a dit qu'il avait très envie de moi et qu'il captait pas. après discussion et un peu de temps tout est revenu à la normale. bises
odette818181 8 messages
odette818181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 17:55
La Baise...pour moi c'est le remède à tout. Quand notre sexualité s'encroûte un peu, on prend la situation la plus anodine possible et on devient deux animaux. On se fait comprendre mutuellement qu'on a chacun compris la même chose genre "tu penses à ce que je pense?..." et là, notre seul but va être de trouver le premier endroit le plus rapidement possible pour ...baiser, oui jemploie ce mot, parce que ce qu'il y a de fantasmagorique la dedans c qu'on laisse place a nos fantasmes les plus fous et on cherche juste a soulager une envie pressante. Peut etre qu'en se concentrant sur l'aspect bestial, il oubliera son blocage...Si vous manquez d'idées...petits débuts de film érotique en amoureux zappé par hasard. Je dis toujours: le premedité tue tout. Des que tu prevois quelque chose, il n'y a plus de charme, que ce soit une activité, une partie de jambe en l'air ou un bon resto. Tout au pied levé! Evite les bisous calins pendant quelques temps...tu m'en diras des nouvelles!!! Good LUck :P
odette818181 8 messages
odette818181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 14:10
[quote:b668a8321c="raphaelle :)"][quote:b668a8321c="odette818181"] Des que tu prevois quelque chose, il n'y a plus de charme,[/quote:b668a8321c] c'est sur que quand tu parles de Baise c'est très charmant...[/quote:b668a8321c] Heureusement, je suis tres "deuxieme degré", surtout sur ce sujet-la! Il vaut mieux d'ailleurs, je crois... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.