Posté le : 26-11-2007 à 02:08
Franchement c'est clair que ta moitié n'y va pas en douceur, le mien est souvent plus délicat dans ses termes également et dans ses pensées!
Mais je serais toi je lui demanderai tout de même plus d'explications concernant les messages envoyés à la nana qu'il a rencontré sur le site, car on ne sait jamais! Et puis je trouve cela pas très clair et honnête de sa part, vous avez un certain âge, sans vouloir te vexer, mais je veux dire par là que le temps des amourettes est terminé c'est du sérieux vous deux et vous allez avoir un enfant ce n'est pas rien!!!
Bref peut être qu'il a peur de ne pas assurer pendant ta grossesse, ou après la naissance de bébé, mais en tout cas il s'y prend mal car nous sommes supers fragiles pendant cette période et ce n'est pas facile d'être supers sexys, encore tu évites la période estivale où toutes les nanas sont dénudées! lol
Enfin tout ça pour te dire, que je trouve que tu es plutôt cool avec ton mec, et puis je pense qu'il ne vaut mieux pas que tu prennes trop sur toi car à force d'encaisser le jour où tu vas t'énerver tu vas péter une durite envers ta moitié et il va devoir encaisser tout un tas de reproches qui dateront surement! Le mieux c'est de tout lui dire, surtout dans ton état il ne te faut aucune contrariété!!!
Tiens nous au courant, je te souhaite une bonne fin de grossesse et surtout ne perds pas confiance en toi au contraire tu portes la plus belle chose au monde, la vie en toi, ce n'est pas rien, je m'en rend compte maintenant quand je vois mon petit bout tout contre moi et je me dis qu'à la prochaine grossesse je mettrai plus mon bidon en avant et sans en avoir honte, les femmes enceintes sont BELLES, vous respirez la vie!!!!