Besoin de votre aide

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:40
Nous essayons de mettre en route notre deuxième enfant depuis environ 6 mois. Mes dernières règles remontent au 27 Octobre. Le 7 Novembre, j'ai constaté de saignements après un rapport. Affolée, je me rends dès le lendemain le 8 Novembre) chez mon médecin qui me dit que je suis en pleine période d'ovulation. Dc super contente nous recommençons le 9 Novembre histoire d'être surs. Alors que nous pensions avoir fait tout ce qu'il fallait, le 19 Novembre je perds quelques gouttes de sang rouge puis plus rien si ce n'est quelques pertes marrons. Mes prochaines règles sont normalement prévues aux alentours du 25 Novembre. Ma question est la suivante: S'agit-il d'un début de grossesse ou le début de mes règles qui arriveraient très en avance? Aidez moi parce que moi je n'y comprends plus rien. Merci d'avance... De plus, je n'ai aucun signe de grossesse.
Guest139451
83 messages
Guest139451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 14:18
bonjour a toi, je pense que le mieu é datendre la date présumé de tes regle et de voir si elle arive ou pas. les quelques goute de sang que tu a perdu ne son pas tes regle (enfin je pense) patiente encore quelques jours et si t regle narive pas fais un test.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 14:24
ovu avec perte légère de sang, 10 jours plus tard rebelotte(on pourrais croire a la nidation) donc atends le 25 si aucune regle passe un test...
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 10:20
Merci les filles. Vous m'avez bien aidé mais voilà, à priori ce n'est pas encore pour ce mois-ci.... Tant pis mais le mois prochain, j'essaie le test d'ovulation. Après 18 mois d'essai, ma belle soeur est tombée enceinte grâce à ce machin. Alors autant tenter. Dc la suite au prochain numéro. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.